« Madeleine & Gustave » ont pris leurs quartiers déco au Prado

Par 30 avril 2018 0 No tags

C’est la grande adresse coup de coeur de Chutmonsecret qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines au Prado !

La jolie boutique déco de « Madeleine & Gustave » et de leur fondatrice pétillante : Pascale Gibert.

….

Les parisiens avaient la chance de pouvoir trouver leur bonheur dans le flagship de 400m2 installé au coeur du Xeme arrondissement avec une sélection de décoration design, intemporelle et de beaux objets « lowlands »  venus principalement de Belgique et des  Pays Bas.

Depuis quelques années d’autres avaient eu le plaisir de découvrir, au détour d’une rue en Province, leurs fameux pop-up florissants l’été où l’hiver  avant de s’évaporer subtilement.

C’est donc avec un grand bonheur qu’on attendait l’ouverture de cette boutique dans le nouveau lieu de vie le Prado et ce jusqu’à la fin de l’année 2018.

Une adresse juste parfaite pour ceux et celles qui ont envie de « rêver », de « cuisiner », de « jardiner », d’être « enchantés » …

Une sélection d’objets comme auraient aimé les avoir, dans leur petit nid douillet, « Madeleine & Gustave » ces deux personnages qui ont bercé l’enfance de Pascale en venant y mettre des rires et des touches d’élégance dans la maison de ses grand-parents.

Deux personnages atypiques qui ont fait naitre cette envie de créer pour eux des lieux avec des beaux objets qui auraient chacun quelque chose à raconter.

Comme ce plaid Andine naturel dans lequel Madeleine aime se lover pour écouter Chopin, ou cet arrosoir en métal pour couvrir d’eau fraiche les fleurs achetées par Gustave au marché le matin.

Car oui, ici les objets en bois, les matières naturelles, les beaux tissus, les ustensiles qui réveillent des souvenirs et les créations design (certaines réalisées par la marque elle même) y sont à l’honneur.

Une sélection pointue entourée de plantes vertes, de notes végétales pour donner une belle bouffée d’air pur lors de vos déambulation (avec un coup de coeur particulier pour les vases bleu Majorelle un brin voyageur).

Une adresse à découvrir pour le plaisir … Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Madeleine & Gustave – Prado Shopping – Boulevard Michelet – 13008 Marseille – Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h jusqu’au 31 décembre 2018. 

 

20 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply