Chut … Vente secrète Charlie Joe Mode et Déco du 4 au 7 avril

Par 2 avril 2018 0 No tags

Chut … C’est l’une des ventes « Déco & Mode » très secrètes et confidentielles à ne surtout pas manquer cette semaine !

Pendant 4 jours, du mercredi  4 au samedi  7 avril la marque « Charlie Joe » vous invite à venir vous évader, en exclusivité, dans show-room entièrement scénographié pour l’occasion, parsemé d’objets de décoration venus de Bali, du Maroc et de quelques pièces féminines de la collection S/S18.

De leurs voyages en Asie où ils vivent 6 mois dans l’année, les créateurs de la marque ont sélectionné plusieurs objets chers à leur coeur qu’ils ont choisi de proposer à la vente sur 4 jours.

Une vente directement inspirée du nouveau concept de la marque « Charlie Joe » qui se dévoile, aujourd’hui, dans les boutiques autour du concept : « Charlie Joe Mode & Charlie Joe Home ».

Vous allez adorer les « Bali Bags » ronds en osier juste parfaits pour cet été, les grands paniers, les luminaires tressés, la vaisselle en bois exotique, les coussins et tapis pièces uniques et les chemises blanches en fil doré …

….

Des pièces venues de Bali, sourcées lors de leurs voyages, coups de coeur de leurs rencontres et escapades : Mobilier, Art de la Table, Linge de Maison, Sacs, robes, tuniques, blouses estivales.

« Une ode au voyage, qui fidélise un style hippie chic et bohème. » que l’on retrouve aussi bien dans la collection de prêt-à-porter que dans l’esprit de la nouvelle marque « Charlie Joe Home »

Rendez-vous du côté du boulevard de la Valbarelle dès mercredi pour trouver la pièce coup de coeur (à partir de 2 euros !) tout en dégustant un thé et quelques gourmandises.

Et pour celles qui ne pourraient pas venir sachez que vous pouvez retrouver une partie de la collection prêt-à-porter sur leur e-shop et quelques objets de décoration prochainement.

Rendez-vous le 4, 5, 6, 7 Avril de 9h à 19h au :  189/191 boulevard de la Valbarelle, Local 143, Marseille 11éme

Téléphone : 04.91.79.12.79

Inscription sur l’évènement Facebook conseillé : inscription ici 

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

11 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply