Festival HOPE PROJECT au Silo mercredi 24 janvier

Par 20 janvier 2018 0 No tags

Ce n’est pas parce que la pluie l’a annulé en septembre que le Festival Hope Project n’allait pas avoir lieu !

Le voici de retour le mercredi 24 janvier, cette fois ci en format couvert, pour accueillir tout le monde le temps d’une soirée live & du (grand) coeur.

C’est donc au Silo que tout se passera !  L’association Hope frappe fort avec ce festival et propose une soirée aussi inédite qu’alléchante.

* A partir de 19h30, Ouverture des portes, venez boire un verre au Silo, rencontrer les membres de l’association et vous mettre dans l’ambiance pour cette superbe soirée caritative !

* A 20h30, Natalia M King (U.S.A), pour un concert Jazz, Blues, Rythm’soul détonnant.

*A 22h, ce sera au tour des SYNAPSON (France) d’enflammer le Silo.

Un concert live avec la merveilleuse Natalia M King venue des Etats Unis pour laisser s’envoler sa voix Jazzie et Blues dans la salle du Silo

Pour poursuivre l’aventure …  le duo électronique le plus fédérateur du moment. Auteurs de véritables tubes comme « All in You » Feat. Anna Kova ou « Djoon Maya Maï » avec le regretté Victor Démé, les Synapson n’en finissent pas de se faire remarquer pour leurs prestations aussi bien en studio qu’en live, avec une ouverture d’esprit et un groove sans pareil.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversées au service enfant de l’hôpital de La Timone afin de continuer à développer le projet de réaménagement et décoration de ce service afin de le rendre plus agréables pour tous ces petits choux hospitalisés.

Prenez vite vos places car il n’y en aura pas pour tout le monde !

FESTIVAL HOPE PROJECT #2
BILLETERIE : http://bit.ly/2x2km4W

 

INFORMATION PRATIQUE / 

Petite info destinée à au généreux public qui avait déja sa place pour le 15 septembre :
Pour ceux qui ont acheté leur place pour le 15 septembre et qui gentiment ont proposé de racheter une seconde place pour le 24 janvier afin de faire un nouveau don, s’il vous plait, veuillez plutôt choisir une de ces deux possibilités :

1- Soit vous donnez votre place du 15 septembre à un ami (les places n’étant pas nominatives) et vous pouvez alors acheter votre seconde place pour le 24 janvier.

2- Soit (si personne ne peut récupérer votre place du 15) vous ne rachetez pas de place pour le 24 et venez avec votre place du 15 septembre. Et si vous aviez très envie de nous aider, faites plutôt un don direct à HOPE PROJECT http://bit.ly/2EVeVVT

 

Le Silo Marseille

35 Quai du Lazaret

soirée mercredi 24 janvier de 19h30 à minuit

3 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply