CONCOURS / « Tout ce que vous voulez » pour rejoindre Berenice Bejo & Stephane de Groodt au Théatre du Gymnase

CONCOURS / « Tout ce que vous voulez » pour rejoindre Berenice Bejo & Stephane de Groodt au Théatre du Gymnase

Par 9 janvier 2018 0 No tags

Du jeudi 11 au dimanche 21 janvier, le Théâtre du Gymnase accueille, pour 10 représentations exceptionnelles,  Bérénice Bejo et Stéphane de Groodt  dans « Tout ce que vous voulez », un spectacle mis en scène par Bernard Murat.

Après le 7e art, Bérénice Bejo, l’actrice césarisée de « The Artist » fait ses premiers pas sur les planches dans cette comédie romantique pleine de charme où délicatesse, tendresse et humour se frôlent et se croisent.

La rencontre sur les planches de la solaire Berenice Bejo et du tendre Stephane de Groodt pour le plus grand des plaisirs.

A cette occasion Chutmonsecret vous fait GAGNER 3×2 invitations pour vivre ce beau moment théâtral de la rentrée ce samedi 13 janvier à 15h.

L’histoire /

Lucie a un problème avec les choses de travers et met un peu de colère dans tout. Elle est méfiante, toujours pressée, un peu peste.

Thomas, son nouveau voisin, est veuf mais résolument sympathique, humain et équilibré.

Son enfance à elle, à Roubaix, c’était plutôt « Zola », la sienne, à lui, c’était plutôt «Spirou».

A la faveur d’un dégât des eaux, cette dramaturge en mal d’inspiration et ce fiscaliste jamais à court de mots vont bouleverser leur vie. Ils vont se toiser, s’engueuler puis se séduire, s’éloigner, se fâcher et enfin se retrouver. On suit l’évolution, drôle et émouvante, de leur histoire, de leurs sentiments. La mise en scène est joliment rythmée, les dialogues bien ciselés, fusent.

Solaire Berenice Bejo, Tendre Stephane de Groodt /

S…

Bérénice Béjo, récompensée à Cannes et césarisée pour ses rôles au cinéma, ici dans son premier rôle sur les planches, est solaire, d’une grâce féline.

Stéphane de Groodt, irrésistible chroniqueur sur Canal Plus et comparse de Simon Abkarian dans la série « Kaboul Kitchen », est désarmant de tendresse et d’une présence évidente.

Après « Le Prénom » et « Un dîner d’adieu », « Tout ce que vous voulez » est la troisième collaboration entre les auteurs Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière et le metteur en scène Bernard Murat.

Après la famille et les amis, le duo d’auteurs s’attaque au couple. . La pièce pose la question, en filigrane, de la rencontre amoureuse : jusqu’où peut-on puiser dans la réalité et dans sa vie pour raconter une histoire, écrire une fiction ?

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

 

DU JEUDI 11 AU DIMANCHE 21 JANVIER

Jeudi 11 janv. à 20h30

Vendredi 12 janv. à 20h30

Samedi 13 janv. à 15h et à 20h30

Mercredi 17 janv. à 19h

Jeudi 18 janv. à 20h30 –

Vendredi 19 janv. à 20h30

Samedi 20 janv. à 15h et à 20h30

Dimanche 21 janv. à 15h

 

Réservation de vos places ICI sur le site du Théâtre du Gymnase (de 9 à 35 euros)

 

CONCOURS CHUTMONSECRET X THEATRE DU GYMNASE

A l’occasion de ces représentations exceptionnelles, Chutmonsecret et le Théâtre du Gymnase vous offrent 3×2 invitations pour la représentation du

Samedi 13 janvier à 15h 

….

Pour jouer vous devez :

Tirage au sort jeudi 11 janvier pour dévoiler le nom des 3 gagnants !

16 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *