Une soirée Effet Mer prête à devenir Kulte avec The Supermen Lovers !

Par 2 octobre 2017 0 No tags

Imaginez…vous montez au quatrième étage du  club d’aviron de Marseille, avec son rooftop idéal pour contempler le coucher du soleil qui se reflète sur le MUcem… Un pastis dans votre main…allongé(e) sur un transat…vous y êtes ?
Eh oui, c’est l’Effet Mer qui revient au Rowing Club le temps d’un week-end, pour le transformer en lieu de Kulte avec en Guest THE SUPERMEN LOVERS  pour un Starlight fou …
Si vous êtes habitué(e)s de ces soirées qui ont rythmé notre été, ne vous y fiez pas. Samedi 7 et dimanche 8 octobre, les surprises seront nombreuses, un brin nostalgiques mais surtout très festives!

Qui ne connaît pas la marque emblématique et intergénérationnelle Kulte, fruit du travail d’une équipe de passionnés de mode originaires de Marseille qui travaille sur le modèle d’une gouvernance participative ?
A l’heure de l’apéritif et sur la musique électro-chic de Matt Müller, le DJ résident du Club des Effets Mer, vous sera présentée la nouvelle collection « Wild Life » Kulte A/H 18. (souvenez vous de l’article ici) 
Tapas, mode, bar à cocktails, musique, il y en aura pour vos papilles, vos yeux et vos oreilles!
« Starlight, can you give me the fame, can you hurl me the game, oh, oh, Starlight »… la chanson vous revient?
A partir de 21h00, c’est l’évènement phare du week-end, avec un retour aux sources dans une ambiance aux sons très French Touch.
Car pour clôturer cette saison de l’Effet Mer en beauté, c’est sur l’un des plus beaux toits de la ville que l’auteur du morceau culte des années 2000 « Starlight » a été invité: THE SUPERMEN LOVERS !
Des harmonies jazz-funky à la Herbie Hancock qui épousent des lignes de basses synthé vintages, le coeur battant d’un sample de disco-funk secoué par un défibrillateur…
Derrière The Supermen Lovers ne se cache pas qu’un morceau qui a offert une bonne dose de bonheur à des millions de personnes, mais une riche carrière musicale qui a largement inspiré une nouvelle scène électronique que « Beatport » a appelé la « nu disco ».
Pour l’occasion la salle inférieure sera également ouverte, soit deux bars, une cuisine ouverte, et un bar à cocktails, sans oublier les tapas du chef Christian Ernst. 
 
Nul doute que cette folle soirée vous aura donné des envies de décompression totale le lendemain.
Le 8 octobre, le Rowing Club remet le couvert à partir de 11h00 pour un brunch dominical détente, avec des animations telles que le babyfoot, le rétro-gaming, la pétanque, la photographie…et si vous n’en avez toujours pas assez, à partir de 17h00 vous pourrez participer à l’Apéro Boules Party avec un vrai terrain de pétanque posé sur le toit, un stand de panis et des verres d’anis! La soirée se terminera sur les notes hip-hop électro de Dj Trackworks, pour un week-end marseillais comme on les aime !
Mais chhhuuuuut, c’est un secret….
….

Programme :

– SAMEDI –
Ouverture à partir de 17h
Maestro Matt Müller de 17h à 21h
Dj set de The Supermen Lovers à 21h
DRINK / FOOD / DANCE

– DIMANCHE : Brunch Kulte –
Après une soirée mémorable, rien de mieux que le célèbre brunch du ROWING.
En famille, entres amis, c’est le chill avant tout !
Terrain de pétanque sur le toit, baby-foot, animations photos … !
L’apéro brunch à partir de 14h avec DJ TRACKWORKS aux platines !
Happy Mojitos Hours de 14h30 à 17h
Apéro Boule Party de 17h30 à 19h avec Anis et Panisse
Dj set Live jusqu’à 23h.

– TARIFS –
Tarif normal soirée : 7€
Brunch dominical : 29 €

Billeterie : www.lepotcommun.fr/billet/uvkp9sqw

– Prêt à devenir Kulte ? –
Infos / Résa : Club des Effets Mer / 06 29 23 14 25

Article & photos Julie Tinetti 
2 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *