Apéritif Garçons Manqués #6: Brasse-Coulée-Décalée à La Piscine

Par 11 octobre 2017 0 No tags

Ce vendredi 13 octobre, venez plonger dans « La Piscine » du bonheur à partir de 18h !

Soyez prêts à chiller, danser, aimer, admirer, vous régaler, papillonner ou brasse couler… Parce que les Garçons manqués ont mijoté un événement débordant de plaisir pour la grande réouverture de La Piscine !

Une ode à la vie, à la gastronomie et à la myxologie, arrosée de musique et d’expo chimérique !

Le beau bistrot du collosse des bassins, Florent Manaudou, fait écaille neuve avec une nouvelle déco et une nouvelle carte de saison imaginée par la chef solaire Georgiana en cuisine (finaliste Masterchef). Une terrasse chauffée sur le Port avec une vue féérique sur la Bonne Mère .


Bois brut, lampions, tomettes bleu marine esprit lignes de piscine… Un décor presque cinématographique comme pour faire renaitre dans ce lieu toute l’âme du film mythique de Jacques Deray.

Les petits plats de Georgiana en cuisine /
Quand on mixe cuisine de saison et chef de « compétition » ca donne l’eau à la bouche et la bouche en ébullition !  Vous allez fondre de plaisir en dégustant une ribambelle de délicieux petits plats populaires et authentiques qui embrassent l’art de la gastronomie.

Ivresse des profondeurs /
Vivre d’amour et d’eau fraîche c’est bien… Mais vivre d’amis et de mixologie c’est mieux !!
Les ravissantes « Maîtres Nageuses Serveurses » vous préparent une carte de cocktails à en boire la tasse !

DJ Trackworks nous offrira un live set chill, électro pop arrosé de pépites oldies à partager entre mélomanes chroniques !

Expo Photo :
La talentueuse Julie Tinetti Photography dévoilera ses clichés aux accents de méditerranée, un voyage poétiques et aquatique au cœur de notre ville magique.

Alors chauffez votre vendredi, prévenez vos amis ou votre mamie. Bref, prenez toutes les précautions parce qu’on va nager dans le bonheur !

La Piscine – 148 quai du PORT 13002 Marseille
ENTREE LIBRE

14 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *