Quand Roze dévoile sa nouvelle collection A/W17 au Sweet’s Lady avec La Bande Ephémère ce mardi !

Quand Roze dévoile sa nouvelle collection A/W17 au Sweet’s Lady avec La Bande Ephémère ce mardi !

Par 26 septembre 2017 0 No tags

Depuis sa toute première rencontre avec le sac bourse « Paulette Black & White »,  le coeur de Chutmonsecret n’a cessé de battre pour la marque de maroquinerie Roze.

Ce mardi 26 septembre, à l’occasion d’une nouvelle soirée folle de La Bande Ephémère dans un lieu tout aussi fou, la marque dévoilera sa toute nouvelle collection AW17 et vous fera même gagner de très beaux cadeaux.

Une marque mais surtout un style qui lui est propre pour des personnalités qui prennent plaisir à s’affirmer … Des pièces uniques réinventées pour des collections d’inspiration vintage et bohème.

Un beau secret à découvrir mardi soir au Sweet’s Lady dans le quartier de l’Opéra à partir de 19h.

 

Ce qu’aiment les créatrices de la marque c’est créer des collection pour des personnalités qui prennent plaisir à s’affirmer.

Au fil des collections, Roze aime transporter ses admiratrices dans un univers coloré et bohème qui suit les saisons où voyages et esprits libres sont leur source d’inspiration.

On y redécouvre des tissus détournés de leur destinée première, comme ceux d’ameublement, chaises longues ou vieux fauteuils épatant mélange des matières d’hier et actuelles  qui révèlent des sacs et des bourses authentiques et hors du temps.

Une merveilleuse invitation à la découverte d’un nouveau genre des années 70 jusqu’à aujourd’hui …

 

*NEW COLLECTION SS17*

Cette année, vous allez adorer le fameux Paulette zébré, la bourse basique de chez Roze (grand coup de coeur de Chutmonsecret !) qui se dévoile avec un léger fil lurex mordoré dans un joli tissu zébré kaki, mixé avec du cuir camel  ou en version couleur automnale en cuir camel et tissu zébré lurex avec son pompon cuir mordoré.

Nouveauté de cette saison automne/hiver 17, un brin rétro comme on les aime, le sac Luke tapissier en  cuir noir avec son tissu chevron et lanière cuir vert, ses détails vintage, sa fermeture à l’ancienne, sa anse réglable et ses finitions faits-main qui en font un accessoire différent, recherché des connaisseuses.

Sans oublier l’arrivée du tout nouveau John zébré et cuir mordoré, un des bests de la saison qui va vous faire craquer !

La Bande Ephémère & ROZE au Sweet’s Lady ce mardi 

Mardi 26 septembre, une envie irrésistible de traverser le temps, de croiser des filles et des garçons excentriques, dévergondés à l’image de ce personnage sulfureux que commençait à devenir Madonna au début des années 80 va vous envahir. La Bande Ephémère propose de ressortir vos créoles, d’ébouriffer vos cheveux, d’oser le 501 vintage déchiré et même quelques touches de fluo !

Pour ce nouveau rendez-vous chaloupant, des partenaires qui vont vous ravir, les créatrices de la marque de sacs ROZE qui, ce soir là, feront deux chanceuses qui repartiront avec des bons d’achat à valoir sur toute la nouvelle collection ou 2 pochettes  ELA modèle « Glitter ». 

La marque ROZE a tout de suite séduit La Bande Ephémère et sa tribu de filles à la pointe de la mode !

Derrière les platines  Nico Amevicious .  Rendez-vous ce mardi quartier de l’Opéra, pour découvrir un lieu et une marque que vous allez adorer !

Le SWEET’S LADY 29 rue Glandeves – MARSEILLE 19h à 00H30

 

VENTE EN LIGNE sur l’ESHOP /

Retrouvez tous les modèles de la marque ROZE sur leur Eshop 

Découvrez la nouvelle collection A/W17

–  Le Paulette –

 

– Le Luke Tapissier –

– Le John Zebré – 

Le sac adoré de Miss Chutmonsecret « Paulette Black & White » – en vente ici 

Sac bourse en tissage ethnique noir et blanc et cuir noir. 
Anse épaule cuir noir et chaine. 
Lien de serrage et pompon en cuir glitter bordeau. 
Intérieur doublé en tissage blanc. 
Haut et fond de sac en cuir noir avec marquage ROZE. 
Passe poil cuir noir sur les côtés. 
Finitions à la main. 228 euros

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *