Spring Break party à l’intercontinental / Un voyage à Cancun à GAGNER

Par 6 juin 2017 0 No tags

Palmiers, cactus et ambiance survoltée seront au rendez-vous ce mercredi 7 juin à l’Intercontinental Hôtel Dieu Marseille ***** !

Le Capian prend des allures de Cancun pendant le Spring Break ! Panamas et fleurs seront de rigueur au bar pour la grande soirée de réouverture de la belle terrasse de l’Hôtel 5 étoiles.

Un SPRING BREAK chic sur fond de salsa cubaine et portoricaine accompagné des petits plats préparés spécialement par le chef Lionel Levy et de cocktails caliente.

Chut …   l’Intercontinental vous réserve un très beau cadeau pour cette occasion  …  Un voyage à Cancun à gagner !

Direction Mexico cette semaine sans prendre l’avion sur des airs de petit bachata et de merengue avec le band Soneros PA’CA.

Pour épicer les papilles et l’ambiance quelques petits plats du chef étoilé Lionel Levy préparés en show-cooking et les fameux cocktails signature du chef barman Xavier Gilly à base de Tequila et autres ingrédients exotiques.

Des cocktails réalisés à partir de bouteilles qui descendront littéralement du ciel, suspendus à une tyrolienne fixée aux étages supérieurs de l’hôtel, accompagnées de flacons qui arriveront au bar pendant toute la soirée, auréolées de feux de Bengale !

Au programme de cette soirée, qui ouvre le bal de l’été,  un défilé de mode de prêt-à-porter et maillots de bains made in Sud avec  « Europann » et « Hateia » et  un atelier maquillage Spa by Clarins pour une véritable mise en beauté.

Les plus aventuriers pourront même tenter de participer au concours de dégustation d’insectes avec en cadeau un très beau  sac de la marque chic d’Amérique du Sud « Dutzi » offert à ceux qui auront consommé le plus de criquets en un temps record !

Et clou de la soirée une grande TOMBOLA permettra de gagner un exceptionnel voyage à Cancun avec la compagnie Air France pour partir au bout du monde.

La marque Lancel  sera aussi présente avec un corner Pop Up spécial pour le lancement de sa toute première 1ère ligne de bagages rigides géolocalisables, Aviona et l’un de ces bagages sera aussi a gagner lors du tirage au sort pour parfaire ce voyage à remporter à Cancun !

Et pour tous ceux qui voudront poster leurs photos sur Instagram, ils pourront même les imprimer en souvenir sur une « hashtagbox ».

Soirée Spring Break Cancun

Mercredi 7 juin de 19h00 à 23h00 au bar Le Capian de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu

Entrée : 15 euros par personne, un cocktail offert

Réservations : Tél. : 04 13 42 42 34  – 1, place Daviel – 13002 Marseille

6 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply