Sélection de solaires juste parfaites pour cet été ! Les Plus Belles Lunettes du Monde

Sélection de solaires juste parfaites pour cet été ! Les Plus Belles Lunettes du Monde

Par 27 juin 2017 0 No tags

Si il y a un accessoire de mode qui est la star de l’été à Marseille, c’est bien la paire de solaires !

Qu’on la porte sur la plage pour un look parfait, en ville pour regarder discrètement les belles demoiselles à l’allure chaloupée ou le soir à l’heure de l’institution sudiste « l’apéro des copains ».

Une paire de solaire oui … Mais « Les Plus Belles Lunettes du Monde » (Marseille) encore plus !

Pour l’occasion le maitre des lieux, Jérome Lucchesi, a sélectionné, pour cet été 2017, des marques  confidentielles, créatives, toujours à la pointe pour ne ressembler à personne d’autre sous les sunlights.

Et vous quelle sera la vôtre ? Féminine en Thierry Lasry, ambiance berlinoise avec Kuboraum, parfaites pour l’apéro avec Eyepetizer, un brin James Dean avec TVR Optical

Pour ceux qui suivent Chutmonsecret depuis le début, vous savez que cette boutique d’optique de la Rue Paradis fait partie des grands coups de coeur du blog.

Quand un passionné et un amoureux d’optique et de créateurs, tête chercheuse de marques confidentielles et décalées et minutieux dans son travail part à la conquête de nouvelles marques à chaque saison … Une seule envie pour Jérome trouver des perles rares.

Si  la lunette minimaliste et épurée en métal fait son grand retour cet été (on aime toujours autant les japonaises faites main de chez MASUNAGA) d’autres marques se font remarquer dans la boutique.

L’arrivée, en exclusivité et nouveauté, des solaires un peu folles KUBORAUM, inspirées de la mode berlinoise et terriblement 90’s.

Les lunettes nées de l’imagination de l’artiste-créateur russe avant-gardiste Dzmitry Samal –  objets aux formes entre architecture et art contemporain et références geek de la génération jeux vidéo.

Pour ceux qui veulent se la jouer star d’un jour, d’une vie ou d’un soir, aux allures californiennes True Vintage Revival (TVR OPT) qui fait renaitre les emblématiques solaires de James Dean, Johnny Deep ou Woody Allen (fabriquées au Japon !).

Toujours à l’honneur et pour mettre les yeux des femmes en valeur les très belles solaires du designer bien aimé des stars THIERRY LASRY avec un grand coup de coeur pour la bleue, tout en transparence, au style rétro un brin Mad Men.

Parce que les italiens aiment se montrer et que l’art de poser à l’heure de l’apéro est presque un concept pour eux, la marque italienne EYEPETIZER (qui n’est pas sans rappeler le fameux Appetizer Outre Atlantique) est une collection de petites lunettes, à prix exquis, en verres clairs ou colorés à porter  surtout à la nuit tombée entre deux claquements de Spritz sur les Festivals.

De quoi trouver son bonheur pour passer un été juste parfait !

Les Plus Belles Lunettes du Monde Marseille – 372 rue Paradis rue Paradis – Marseille 8ème 

 

 

12 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply