Rdv le 24 juin Plage du Prado pour la Journée Mondiale du Yoga

Par 23 juin 2017 0 No tags

Samedi 24 juin sera la Journée Mondiale du Yoga.

Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera sur la plage du Prado, tous les amateurs et passionnés de Yoga Vinyasa se retrouveront pour une pratique près de la mer chargée par les  belles énergies de tous les participants.

Une action mondiale, au grand coeur, puisque tous les bénéfices de la participation (5 euros par personne) reviendront à l’Association Pour le Fil d’Ariane, consacrée aux enfants malades.

Un joli geste tout en se faisant du bien ce week-end …

L’Assemblée générale de l’ONU a adopté en décembre 2014 une résolution invitant à célébrer la journée du yoga afin de permettre ainsi de faire connaître les bienfaits de la pratique du Yoga au grand public.
Depuis, 177 nations se sont associées à cette initiative pour diffuser cette discipline alliant le corps et l’esprit dans la recherche d’un mieux-être.
Cette année la Mairie de Marseille a confié l’organisation de cet événement à DHARMA YOGA MARSEILLE.
Venez participer à une séance de Yoga Vinyasa sur la plage du Prado à David entre copines ou en famille tout en faisant un joli geste.
Car oui, tous les bénéfices de cet événement seront reversés à l’association « Pour le fil d’Ariane » qui s’est donnée pour mission de fournir une aide d’urgence aux enfants malades à l’hôpital signalés en situation de précarité, isolés, familles éloignées de leur domicile .
Un rendez-vous à ne pas manquer samedi matin
P.A.F : 5 euros, paiement espèces sur place. Possibilité de pré-ventes ICI 
Journée Mondiale du Yoga 2017 à Marseille
Samedi 24 Juin de 10h à 12h, plage du Prado.
(sur la pelouse face à David)
8 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply