Le « Elodie » de Florence.K & Chutmonsecret en vente chez POM ce samedi

Par 18 mai 2017 1 No tags

Il y a des rêves que toute amoureuse de maroquinerie de luxe aimerait réaliser ! Celui de créer, un jour, son sac sur mesure et de le voir présenté, en avant première, dans une boutique chic et raffinée.

Ce sont ces deux rêves qui viennent de se réaliser pour Chutmonsecret qui a imaginé, en duo, avec la créatrice de maroquinerie haut de gamme Florence K, un sac et une collection au nom de « Elodie »   (230 euros) qui sera vendu ce samedi 20 mai dans les deux boutiques POM de Marseille (vente exclusive & éphémère).

L’occasion de découvrir l’univers et la collection complète (sac seau, bourse, pochette) de cette très belle marque et de s’offrir un magnifique sac en série limitée.

….

La Créatrice Florence.K 

Après avoir travaillé pour l’une des grandes maisons de maroquinerie française (Louis Vuitton)  et pour la sellerie aéronautique de luxe, Florence Kerbellec  – Florence.K –  a décidé de partir s’envoler du côté de la Cité Phocéenne.

C’est au coeur de la rue d’Italie (comme un clin d’oeil à la ville de Florence) que la créatrice a choisi d’ouvrir sa toute première boutique/atelier de confection de maroquinerie sur mesure.

Dans son bel atelier s’y dévoile des cuirs des grandes tanneries françaises véritable colorama , de vachette grainée,  d’agneau, de cuirs souples et de peaux souvent en exclusivité, de python ou de serpent qu’elle travaille avec soin et minutie sur sa machine à coudre, véritable « savoir faire ».

Des créations « Made in France », et une griffe propre à la marque, la fameuse « Waves.K » que l’on retrouve sur le modèle « Elodie » en doré.

Une collection présentée, toute l’année, à la boutique que l’on peut acheter directement ou choisir de décliner en semi-mesure selon ses envies (choix d’un cuir différent, d’une couleur, d’une inscription).

 

….

En avant première le Sac « Elodie » by Florence K chez POM ce samedi 20 mai 

….

Des sacs en cuir fabriqués avec amour …

Ce samedi 20 mai les deux boutiques POM de la rue Paradis dévoilent  la collection « WavesK » de Florence K  avec, en avant première, le sac « Elodie » (230 euros) mais aussi son fameux sac seau le « K » (250 euros), Le « Emma »sac bourse en veau velours bleu électrique et les pochettes chic tous déclinés en plusieurs coloris de cuir.

Une journée pour venir craquer sur l’une des magnifiques pièces de cette série limitée (photos ci dessous)  de l’invitée de cette journée Mode & Chic autour d’un verre de Château Fontainebleau du Var

D’en profiter pour découvrir  ou redécouvrir aussi la collection printemps/été d’escarpins de la marque Créatis (dont deux modèles Chutmonsecret seront dévoilés en septembre prochain) et de repartir avec un petit cadeau VIP.

 

Vente exceptionnelle Florence.K – samedi 20/05 chez POM –  au 91 rue Paradis 13006 Marseille et au 425 rue Paradis 13008 Marseille. 

….

Création de votre sac sur mesure ou semi-mesure comme Chutmonsecret 

Et si comme Chutmonsecret vous décidiez de créer un sac à votre image, un sac qui vous ressemble, une création unique, chic, pour une personne unique.

Venez à l’atelier-boutique de Florence K avec une idée ou l’esprit d’un modèle qui vous tient à coeur. Choisissez avec elle, sur son bel établi en bois, le cuir qui vous plait, les cuirs qui vous plaisent pour jouer des duos et des matières.

Chutmonsecret a eu tout de suite un coup de coeur pour le cuir vachette grainé rouge coquelicot  en écho à ses escarpins fétiches, associé à des touches de cuir doré pour l’effet signature « WavesK » de Florence K .

Une forme idéale (24,5 x 20 cm) pour pouvoir glisser tous les accessoires de la parfaite blogueuse féminine  et quelques touches en laiton discrètes pour l’équilibre du sac. A l’intérieur se cache un tissu secret avec ses petits pois colorés poudrés  aux notes  japonisantes.

Une vraie création sur mesure au nom de « Elodie » vendue, aujourd’hui, dans son atelier-boutique au prix de 230 euros et une collection sur le même modèle dans d’autres tons de cuir.

Florence K – Maroquinerie de Luxe –  Boutique Atelier – 36 rue d’Italie – Marseille 6ème – 06 50 97 26 29 – contact@florence-k.fr –  ouvert du mardi au vendredi de 14h30 à 19h et le samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous – Prise de rendez-vous pour une création sur mesure ou semi mesure auprès de Florence  – Réalisation du sac 6 semaines.  Vente du sac « Elodie » à la boutique atelier 230 euros – 

Le « Elodie » – création sur mesure Chutmonsecret X Florence K 

le « K » de Florence K – Sac sceau 

 

 

La création sur mesure du « Elodie » dans l’atelier de Florence K 

Photo de Une – crédit photo Julie Tinetti pour Chutmonsecret 

10 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Valerie
    mai 22, 2017

    J’adore ce que fait Florence K découverte et rencontrée à l’inauguration de Marseille fait maison !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *