Chut … La Villa Schweppes investit le Sofitel Vieux Port !

Par 2 mai 2017 1 No tags

Qui a fait le Festival de Cannes en 24 images secondes et 24h sans dormir le sait !

La Villa Schweppes c’est un peu l’antre de toutes les fêtes du Festival, celui où on essaye la journée de trouver le sésame pour y entrer jusqu’au bout de la nuit.

Alors quand on apprend qu’avant de lancer officiellement la 70ème édition, toute l’équipe fait un crochet par l’un des plus beaux rooftops de la Cité Phocéenne on se prépare à être dans les premiers à entrer dans la party où les bulles sont de la fête depuis 1783.

Pas d’invitations, pas d’entrée payante, une entrée free mais des places limitées pour profiter de la soirée et de la vue magique du Dantès sur la terrasse du Sofitel Marseille Vieux Port ce mercredi 3 mai (opening des portes à 19h).

Il faudra donc être dans les premiers pour pouvoir entrer dans la danse !

Certains pourront s’entrainer, en avant première,  à monter les marches, d’autres à onduler  dans la mer pour s’échauffer pour Calvi On The Rock un verre ballon à la main red ou yellow.

A la nuit tombée, les 150m² de terrasses panoramiques revêtiront soudain un tout autre costume.
Lumières, musique, dresscode et cocktails, le Dantès Skylounge se métamorphose pour accueillir, sur son rooftop, toute l’équipe de la Villa Schweppes avec ses Long Drinks devenus iconiques (cocktails signature & Bombay Sapphire).
Chut … Côté programmation c’est Cédric Russo himself, dj résident de la Villa Schweppes qui se prépare à faire bouger tous les noctambules marsiens en compagnie de la voix soul de la délicieuse chanteuse Tennin.
Mais chut, vous le savez ceci est un secret !
Sofitel Marseille Vieux Port – Entrée libre (places limitées) – Ouverture des portes à partir de 19h jusqu’à 1 heure du matin. Bd Charles Livon – Marseille 
9 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Sangay
    mai 2, 2017

    Je connais bien le Sofitel ma nièce à fêter ses 20 ans service impeccable surprise du chef le gâteau fait par lui même donc rien à dire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *