La Fée Maraboutée fait danser ses ailes rue Paradis …

Par 11 avril 2017 0 No tags

C’est l’histoire d’une fée qui est fidèle à son conte depuis plus de 20 ans.

20 ans que cette fée aime créer une collection féminine, élégante avec des matières naturelles et douces. Des coupes qui traversent le temps avec une seule envie embellir les silhouettes de chaque femme.

C’est dans des boutiques, toutes scénarisées différemment comme un appartement cocon, que l’on peut découvrir la toute nouvelle collection printemps/été.

Miss Chutmonsecret s’en est allée battre des ailes avec La Fée Maraboutée du côté de la rue Paradis et a fait de bien jolies trouvailles …

Pour sa nouvelle collection,  la Fée Maraboutée s’en est allée danser sur des matières douces comme de la soie ou du coton, des beaux lainages et mailles et des couleurs qui chantent l’été.

Un véritable univers dans l’esprit de son créateur J.P Braillard qui rêvait d’un vestiaire raffiné et intemporel. Une collection éthique réalisée à 95% en Europe (85% en Italie et 10% au Portugal).

C’est dans la boutique-appartement de la rue Paradis, où mobilier vintage et sculptures africaines rencontrent papier peint géométrique, fauteuil oriental et objets chinés ici et là  que l’on découvre l’univers personnel de la marque.

Une scénographie imaginée spécialement pour la boutique de Marseille pour se sentir un peu « comme chez soi ».

Chutmonsecret a eu un immense coup de coeur pour la jupe en soie avec ses petits chats et les escarpins rouges, la robe « Poudre aux yeux » terriblement année 50, l’ensemble graphique en soie jaune « Exotic Lady », la veste « Coquelicot Nouveau » et les toutes dernières collections capsules comme la « BB » en référence  Birgitte Bardot avec sa blouse Vichy et sa robe fifties ou la collection « Capsule Cérémonie » pour un prochain mariage.

Une collection PE17 comme un retour aux sources, et aux bienfaits de la nature où l’essentiel du book a été réalisé en Corse, comme un beau voyage insulaire.

Une collection de prêt-à-porter mais aussi d’accessoires  à prix exquis avec ses très jolis colliers, sautoirs et bracelets (parfaits pour un cadeau).

Une boutique encore secrète pour certaines à découvrir absolument !

Cerise sur le gâteau (de la fée) jusqu’à -30% sur une sélection d’articles  jusqu’au 23 avril 

La Fée Maraboutée – 13 rue Paradis – Marseille 1er. 

 

 

19 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *