Emilie’s … L’Art de la Table s’affiche aux Docks

Entrer chez « Emilie’s » c’est entrer, un peu, chez la créatrice de la boutique … La pétillante Emilie.

Comme un véritable tourbillon (de vie) elle aime mettre en scène ses vitrines, offrir des nouveautés à ses clients fidèles, dévoiler ses trouvailles consacrées à l’Art de la Table dans tous ses états avec cette petite pointe de folie qui lui va si bien.

Si l’Art de la Table est dans son royaume ici, c’est accompagné d’objets de déco choisis avec précision que celui-ci prend toute son ampleur.

Une sélection de vaisselle et autres accessoires venus d’Europe qui cache souvent de bien jolis petits prix !

Parce qu’elle aime que ses clients puissent se projeter dans leur intérieur, Emilie accompagnée de Cécile (passionnée d’antiquités) s’amusent, toutes les deux, à créer des univers pour mettre en valeur les objets des Arts de la Table.

Pour « Emilie’s » une seule envie mettre de l’ambiance autour de cette fameuse table !

C’est ainsi que se dévoile la vaisselle sous toutes ses formes explorant des matériaux nouveaux comme le mélanine avec la superbe collection italienne de « Emporio Zani » à effet bois ou bleu turquoise (et prix minis !).

Pendant que les objets de décoration « SIA » s’affichent sur les étagères, le mobilier et les luminaires de la très belle marque « Light & Living »  viennent ajouter une petite touche en plus à toute la scénographie pensée de la boutique.

Des marques venues d’Italie, d’Espagne comme les tapis en vinyle d’Adama Alma, les vases en faïence pure et la vaisselle Home d’Allemagne de Asa Sélection et même de Belgique avec les géniales fontaines « Laboul » à vin et jus, bags in box design ou colorés imaginés par des Belges, un peu fous, qui avaient envie de boire un petit verre avec classe (à venir prochainement laboul  effet Jungle de 55 à 63 euros) .

Pour les inconditionnels de marques plus chics les couverts Bugatti font de l’oeil au moulin à poivre de chez Peugeot.

Et les très belles nappes « fait main » de Windy Hill, proposent une collection de linge de table raffinée fabriquée en Inde avec la technique du Block-Print (tampon à bois) et peinture éco-friendly.

Emilie qui est très manuelle réalise aussi  des tissages en macramés sur  simple demande … Mais chut, vous le savez ceci est un secret !

Emilie’s – Les Docks Marseille – Ouvert 7j/7 de 10h à 19h – 04 91 63 67 37  – carte fidélité pour tous les bureaux des Docks – 10%. 

 

16 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *