Quand les blogueuses défilent pour Mademoiselle Socialite au Pigonnet ce dimanche

Par 29 mars 2017 1 No tags

Chut … C’est encore un secret … Mais ce dimanche 2 avril Chutmonsecret, ses amies blogueuses et la très jolie chef Marion Lefebvre défileront pour la créatrice Mademoiselle Socialite  au coeur du magnifique hôtel Le Pigonnet ***** à Aix en Provence (souvenez vous de l’article ici).

C’est à 16h30 que, unies comme les 5 doigts de la mains, Dorisknowfashion, La Mode Aixoise, From Toulon With Love, Chutmonsecret et Marion de l’émission Top Chef enfileront les plus belles silhouettes de la nouvelle collection Printemps/Eté 2017 pour les dévoiler au public.

L’occasion de découvrir, en avant première, la collection « Into The Wild » lors d’une Garden Party et de profiter de jolies surprises à l’occasion de ce bel évènement.

Into The Wild …. c’est la nouvelle collection printemps-été 2017 de la créatrice Mélina Carbonaro.

Une collection pour rêver à d’autres contrées, pour aimer les broderies et les dentelles, mais surtout  les coupes structurées. Pour se lover dans des étoffes douces et aériennes et jouer avec les matières. Pour adopter un style très empreint de féminité, de rock et de notes casual. Mais surtout pour voyager à travers une collection et découvrir un savoir-faire.

Défilé ouvert à toutes et à tous pour le plaisir de vivre la mode le temps d’un dimanche …

Hôtel Le Pigonnet *****- 5 avenue du Pigonnet – 13090 Aix en Provence – 04 42 59 02 90 – www.hotellepigonnet.com – réservation des places conseillées à contact@mademoisellesocialite.fr 

13 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Fluxversion
    mars 30, 2017

    Quelle belle idée !! Bravo à Mademoiselle Socialite pour cette initiative, à vous et à toutes les blogueuses qui vont défiler. Ca va être superbe !

Leave a Reply