K-Way sort du Placard ! On adore le shop rue Lulli

Par 27 février 2017 0 , , ,

Inoubliable K Way !

Car, oui tout le monde a porté son Claude ou son Léon ensuite roulé en boule dans sa pochette dédiée. Bonne nouvelle, la marque se renouvelle et revient en force dans les vestiaires.

Ouverte en 2016, par Alain d’Allan Joseph, la boutique marseillaise, la première dans le Sud Est  (l’ancien Superdry, déco sobre et sans histoire) réunit ainsi les nouvelles tendances sportswear incontournables de saison en saison.

Nouvelles matières, anti déchirures, plus confortables, plus techniques aussi avec notamment le très sexy néoprène, les modèles de l’année assument une coupe fit, résolument urbaine.

On y trouve des couleurs toniques entre violets seyants, bleus historiques qui voisinent avec des tons ultra classiques, marine et beige et des blanc neigeux, garantie d’un chic absolu.

A porter sous des trenchs et des vestes de tailleur, par temps de pluie, grand vent ou petite brise, bref le plus souvent possible.

On adore la version slim du K Way originel, gros carton également sur les doudounes moelleuses, les capes de pluie distinguables par le glorieux zip de la marque passée sous pavillon italien depuis 2014.

Alors si on se résume ? Le K Way nouvelle génération est incontournable !

Les pièces printanières pour hommes, femmes et enfants devraient rendre les plus réfractaires addicts au concept.

On avoue un faible pour les maillots de bains. Le une pièce zippé orange avec sa coupe technique et son dos nu plongeant est une merveille du genre. La nouvelle collection est à découvrir à partir de mars… Sortez couverts !

 

2 rue Lulli 13001 Marseille Tél tel 04 9133 17 20. Prix K Way : 99 euros

Fabienne Berthet

 

11 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *