Chut ! Soldes folles chez Edward !

une

Chut ! C’est sûrement l’un des secrets qui va faire frissonner de bonheur les amoureux de design et de décoration intérieure.

Depuis ce matin tout le mobilier présenté au Show-Room de chez Edward – Comptoir du Mobilier Contemporain est de – 30% jusqu’à -50% sur les modèles d’exposition.

Réservé aux professionnels mais aussi aux particuliers ce show-room propose une sélection de modèles des marques aussi réputées et esthétiques que Arper, Pedrali, Zanotta, MDF It, Magis, Fermob et bien d’autres.

L’occasion de craquer pour le fameux chien « Puppy Magis » à 47 euros (au lieu de 67),  le fauteuil sur roulette Pedrali à 95 euros (au lieu de 233 euros !),les chaises colorama Mila de chez Magis à 102 euros (au lieu de 169), la veilleuse de chez Fermob à 55 euros (au lieu de 61),  les très beaux tabourets « Tweet » rouge laqués à 95 euros (au lieu de 205 – ils sont trop beaux) et encore plein d’autres surprises exquises !

Le bon plan de la semaine pour faire onduler de bonheur votre « home-sweet-home »

Tous les marseillais connaissent cette adresse du n°148 de la rue de Breteuil.

Une adresse comme une institution marseillaise !  Celle qui a vu le jour avec l’artiste  Maggy Champsaur dans les années 70, celle qui a été entièrement designée, à l’époque, par un tout jeune architecte du nom de … Rudy Ricciotti.

Un lieu mythique devenu aujourd’hui le show-room de Edward qui, depuis 3 générations, habille les lieux  chics de Marseille et des quatre coins de l’hexagone.

Vous avez sûrement croisé leurs mobiliers contemporains dans des lieux aussi exquis que  « Le Marché des Docks », « Le Môle Passedat » & « Le Mucem », « La Villa Madie »,  « L’Epuisette », « Saisons », « Le Hard Rock Café Marseille », « Le Petit Cabanon », « Dalloyau » aux TDP mais aussi « La Table des Légendes » au Stade Vélodrome et même Le Circuit du Castellet.

Du mobilier contemporain essentiellement issu du design italien réservé aux professionnels mais aussi pour tout particulier qui, sur simple demande, peut être accompagné de conseils de scénographies  d’ espaces intérieur et de projets d’habitats. Un nouveau service proposé depuis 2016 par son bureau d’étude.

L’Histoire

Crée dans les années 60 par Edouard K avec la volonté profonde de fournir à sa région plus que des prestataires, des conseillers de choix dans l’aménagement d’intérieur c’est en 2012 que Julien Harounyan son neveu a rejoint l’entreprise avec de nombreux nouveaux projets.

Chut … C’est encore un secret mais en 2017 l’espace show-room deviendra aussi un lieu de vie ouvert aux Marseillais avec des expositions et des vernissages consacrés au design et tout autre évènement ayant un lien artistique ou culturel avec l’histoire et l’univers du mobilier contemporain. Un nouvel espace de rencontres au coeur de la rue Breteuil.

Soldes Folles à partir du 11 janvier !

Sur plus de 300m2 venez vite capturer la perle rare qui viendra illuminer votre nom-sweet-home dans le show-room que ce soient des chaises ou des fauteuils, des canapés ou des tables, des bureaux design ou des objets de décoration prêts à devenir cultes à avoir dans sa collection (oh la lampe veilleuse de chez Fermob !) le tout de -30 à -50 % !

Mais chut … Vous le savez ceci est une secret !

Edward – Comptoir du Mobilier Contemporain – 148 rue Breteuil – 13006 Marseille – 04 26 782 819 

 

rouge

magis

white-chair

 

chien

fermob

coussin

canape

porte-manteau1

edward-mobilier

piou

15 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply