Pic-Nic partagé en mer sur le Levantin cet hiver !

Par 6 décembre 2016 0 , , , ,

share-and-sea-good

C’est l’une des idées « Chill Out » de cet hiver qui risque de beaucoup plaire aux amateurs de sorties insolites en mer.

Alors que la plupart des bateaux sont rentrés au port avec leurs voyageurs pour s’éloigner des premiers frimas de l’hiver, le Catamaran festif du Quai du Port a choisi de prendre le large les  dimanches de décembre.

Une évasion en mer sur Le Levantin, les deux prochains dimanches (le 11 et le 18 dec), sur des notes de « Share’n Sea » !

L’idée : venir entre amis ou en famille avec son pic-nic préparé chez soi que l’on peut partager, monter à bord du bateau pour une traversée en mer de 4h le tout pour un prix exquis (19 euros pour les adultes, 12 pour les enfants) enveloppé par la chaleur du chauffage à 25 000 W !

Une expérience à découvrir pour le plaisir d’un voyage éphémère et participatif hivernal comme on les aime …

Share’ N Sea – Pic-Nic partagé en Mer 

Rien de tel que de vivre l’expérience d’une mini croisière, de quelques heures, du côté des îles du Frioul ou de la Côte Bleue. De monter à bord avec son petit panier rempli  de gourmandises, de s’assoir sur les longues tables installées sur le Levantin et de profiter de cette escapade unique en mer bercé par les flots pour profiter d’un déjeuner vraiment pas comme les autres.

Une ambiance musicale, un cabotage dans les calanques et les archipels phocéens, une véritable journée Chill Out tendance Pic Boat avec tout l’équipage et des compagnons de voyages inconnus mais avec qui on sympathise très vite.

On adore le prix de cette traversée 19 euros les 4 heures en mer (de 11h à 15h30)  ! Et l’esprit détendu de cette mini croisière.

Chuuut … il est possible que ces rendez-vous continuent en janvier si la mer et le temps le permettent (croisons les doigts de marins !).

Et grâce au tout nouveau système de chauffage qui n’a pas peur de mettre les watts (25 000 quand même) pas de crainte d’avoir le bout du nez gelé.

Réservation et renseignements au 04 91 24 40 40 ou sur le site info@levantin.fr – billetterie sur www.levantin.fr – attention sortie annulée en cas de vent (reportée). Embarquement en face de l’Hôtel de Ville – Quai du Vieux Port. Dimanche 11 et 18 décembre. 

 

Les Oursinades en mer

Après le pic-inc partagé c’est au tour des Oursinades de faire leur apparition en février !

le Maxi Catamaran vous embarque pour des balades gourmandes entre les îles du Frioul et la Côte Bleue pour déguster des formidables plateaux d’oursins bien charnus, en pleine mer, avec un verre de vin blanc gouleyant et quelques notes de musiques pour agiter l’ambiance.

Des grands plateaux à déguster les dimanches 12, 19 et 26 février de 11h à 15h30 sur la grande bleue parce qu’il n’y a pas que l’été que l’on peut faire la fête « on the boat ».

Réservation des billets sur le site www.levantin.fr – Prix 69 euros adultes (oursins et vins compris + traversée de 4h) – 25 euros pour les enfants (menu marin spécial pour eux avec salade de poulpes, coquillages … )

Crédit photo drapeau – Jo Yana.

picnic-partage

dsc_8975

coucher-de-soleil-frioul

apero-copain

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *