« Mademoiselle Cook » chez vous à domicile !

mademoiselle-cook

Encore une journée folle entre la course au travail, les petits à récupérer à l’école, la maison à ranger … Une fois encore il est 21h, aucune envie de préparer un bon repas pour toute la famille. Juste envie de se poser et de cuisiner le plus simple possible et pas forcément avec de bons petits produits du marché.

Mais heureusement il y a « Mademoiselle Cook » ! … Une délicieuse demoiselle qui a fait son apparition, depuis peu, entre Aix & Marseille et qui vient préparer, chez vous, des bons petits plats équilibrés avec des produits de saison, pour toute la semaine.

Un service réservé exclusivement aux particuliers aux notes gourmandes qu’a testé Chutmonsecret  dans son petit nid.

5 repas préparés, à domicile, pour une semaine complète, cuisinés sur une journée, à prix  exquis (et déductibles des impôts à 50% !)

C’est l »histoire d’Anissa délicieuse demoiselle douce et tout sourire qui, après des études de droit et de management, après avoir voyagé à NYC, Boston, Washington (elle parle anglais et espagnol) et travaillé dans le transport maritime a eu envie de changer de vie et de préparer des petits plats pour les autres. Donner à chacun le goût de bien manger et de prendre du temps pour soi et sa famille.

En couple avec un cuisinier c’est avec lui qu’elle a appris les techniques tout en y ajoutant sa touche personnelle avec des recettes qui lui ressemblent toujours préparées avec des légumes et fruits de saison, des produits frais et du marché, raisonnés. Une cuisine variée « faite maison » selon les envies et les goûts de ses clients.

Tout commence par une rencontre avec la famille pour connaitre leurs habitudes culinaires et faire un tour dans leur frigo pour en découvrir les secrets (et les erreurs aussi). Puis avec elle on fait une liste de nos aliments coup de coeur et ceux qu’on n’aime pas pour réaliser des menus sur mesure.

Des menus équilibrés, une formule « spéciale semaine »  composée d’une entrée et d’un plat (du lundi au vendredi – repas du soir) selon les envies des clients (prix de cette formule entre 100 et 120 euros/ semaine déductible à 50% des impots pour les particuliers  grâce au partenariat  qu’elle a signé avec le « Service à la Personne »). 

Ce jour là, Anissa est arrivée chez Chutmonsecret avec son panier en osier rempli de bons produits prête à préparer un menu spécial « entrée, plat, et dessert » dans la cuisine de miss Chut.

Des courses  faites en amont le matin (compter 70 euros de courses/ semaine pour 5 menus – entrée + plat pour 3/4 personnes – à régler en plus du prix de préparation des menus).

Pour la réalisation d’un menu semaine (pour 5 soirs) « Mademoiselle Cook » vient chez vous une fois par semaine (pendant 3h à 3h30) faire danser les aliments dans les casseroles et les poêles. Des plats que l’on peut conserver facilement au frigo ou au congélateur pour toute la semaine.

Le Menu spécial Chutmonsecret 

Ce jour là, Anissa est arrivée en fin de matinée pour composer le repas du midi pour 2 personnes de Miss Chutmonsecret (un menu proposé en amont)

Installée dans la cuisine elle a commencé à préparer ses bons produits de la région, des maraîchers, poissonniers, boutiques avec qui elle aime collaborer.

Au programme de ce midi …  Un menu sain, une cuisine pas trop riche avec plein de petits légumes.

C’est ainsi que Chutmonsecret a eu le plaisir de déguster une soupe de potimarron bio au lait d’amande, curry, curcuma et laurier. Suivi d’un risotto de petit épeautre du Ventoux avec une pointe de crème au parmesan, accompagné de courgettes croquantes, sauce tomates et olives et d’un bar sauvage de Méditerranée cuit à l’huile d’olive à l’unilatéral avec du sel à l’ancienne des Alpes.

Avant de finir par une panacotta maison coulis de mangue et crème vanille infusée à déguster avec les mikados d’Anissa (long sablé, chocolat noir, praliné et amande).

Une cuisine familiale, goûteuse, chaleureuse et copieuse tout en restant simple prête à égayer les papilles de Chutmonsecret !

La Formule : « Evenementiels pour les particuliers « 

Envie d’organiser un cocktail avec des amis un soir, d’offrir un goûter d’anniversaire ou un repas de famille mais aucune envie de le préparer !

Mademoiselle Cook propose aussi la formule « traiteur à domicile » et peut préparer des cocktails dinatoires sur simple demande (devis à la carte).

Compter 15 à 20 euros/personne pour une formule 8pièces salées, 3 pièces sucrées pour un buffet type : verrine avocat-tomate, éclairs aux saumon, mini pizza roquette-parmesan, mini cakes de légumes, anchoÏade et légumes bio, crumble aux pommes, financiers pépites de chocolat et gâteau tout choco et noix de coco.

A vous de vous laisser tenter … Mademoiselle Cook s’occupe de tout !

Mademoiselle Cook – Anissa – Demande d’informations complémentaires au 06 33 64 96 99 – pour les  diners pour les particuliers ou réservation pour un cocktail ou un évènement entre amis ou en famille.  Zone de déplacement :  Aix en Provence, Marseille et Luberon. Prix 100 à 120 euros par semaine pour 5 menus (entrée + plat) pour 3/4 personnes (hors prix des courses 70 euros par semaine en moyenne). 

 

herbes

lignac

courgette

epeautre

potimarron

poisson

panacotta

 

11 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply