Les nouveaux secrets évasion du Sport Beach

Par 26 juillet 2016 1 , , , ,

sport beach seiche

Si depuis le début de l’été, le Sport Beach rime avec happy party pour de nombreux marseillais d’autres secrets encore confidentiels ont été spécialement imaginés pour vous faire passer un moment agréable durant la journée.

Une nouvelle carte du chef très gourmande à partager le midi et le soir, des cocktails signature à déguster l’après-midi près de la piscine et une toute nouvelle formule abonnement pour venir passer une journée sur un matelas douillet entre deux plongeons rafraichissants dans la swimming-pool.

Des surprises de l’été qui risquent de vous plaire … mais chuuut c’est un secret !

Chef du Sport Beach depuis quelques années, Michel Delbrel, Disciple d’Escoffier, Maître Restaurateur a choisi d’offrir une cuisine inspirée de ces expériences dans les beaux établissements qu’il a côtoyé avant d’arriver à Marseille et de tomber amoureux de la Cité Phocéenne.

Une seule envie, proposer une carte de couleurs et de goûts avec des produits frais, des recettes Maison et des plats à prix exquis. Car oui, tout est préparé ici en cuisine par Michel Delbrel et sa brigade.

Des suggestions qui changent chaque semaine, une carte du jour et des plats stars comme la délicieuse seiche à la plancha (à tester absolument !), le burger de veau haché (19,50 euros)  ou le filet de loup Tamaris  de la méditerranée et ses petits légumes (23 euros) .

Une carte pleine de saveurs et de bons produits à découvrir durant l’été.

Menu midi et soir (entrée, plat, dessert) 34 euros. 

Venir déguster des cocktails exquis dans la journée

Peu de personnes le savent mais on peut venir l’après midi se détendre près de la piscine loin du bruit et de l’agitation de la plage pour prendre le temps de déguster l’un des cocktails signature à la carte du chef barman Pascal.

Version soft et fraîcheur à 16h dans l’espace Chilienne comme le « Cendrillon » (coup de coeur de Chutmonsecret ! 8 euros) ou plus festif à l’heure de l’apéro avec le « Cucumber Dream » ou l’incontournable « Spritz » (10 euros).

Carte member Sport Beach 10 entrées 

Chut … Cette année, le Sport Beach club propose une toute nouvelle formule pour venir profiter de la piscine de 25 mètres de long, de ces matelas lits pour faire la sieste, de ses paddles pour partir en mer et de son snacking piscine le tout en toute tranquillité.

Une toute nouvelle carte d’abonnement de 10 tickets nominatifs à 150 euros (15 euros la journée du matin jusqu’au soir pour en profiter pleinement) valable durant toute la saison jusqu’à la fermeture estivale.

Comme tout Club un droit d’entrée annuel de 190 euros est demandé pour pouvoir adhérer au lieu  – Les 10 tickets eux sont renouvelables selon ses envies et ses disponibilités durant tout l’été.

Pour tout renseignements contacter Julie au 07 83 04 43 83 ou par mail à l’adresse suivante leclub@sportbeach.fr 

 

poisson

burger

sport beach team

vacherin

Les cocktails

cocktail

 

Formule Abonnement Piscine

matelas

sport beach club

swimming pool

14 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Melanie13
    octobre 27, 2016

    Les plats sont copieux. Ce serait super de siroter un cocktail près de cette piscine !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *