Et si cet été on s’offrait un instant beauté & détox

Par 29 juillet 2016 1 , , , ,

une

Rien de mieux quand on est en vacances, détendu, reposé , que de prendre un vrai moment pour soi que l’on va réellement apprécier car on a enfin le temps de « lâcher prise ».

Et quand le soin rime avec bien-être et délice, spécialement pour les jolies silhouettes, la dualité devient encore plus tentante.

Cet été, venez découvrir les formules bien-etre, beauté et délices du So Spa au Sofitel Marseille Vieux Port ou au Novotel Marseille.

Rien de plus agréable que de combiner un soin sur mesure d’une heure avec une petite pause déjeuner près de la piscine ou sur une belle terrasse avec vue sur le Vieux Port autour de petits plats « light » pour prendre soin de son tour de taille.

C’est ainsi que le So Spa du Sofitel Vieux Port a imaginé une délicieuse formule de soin beauté.

Un soin de 60 mn sur mesure (qui peut être 30mn de massage du corps et 30 mn de soin du visage Carita, ou 30mn de gommage détox et 30 mn de soin corporel selon ses envies du moment, de l’instant).

Une formule combinée à un accès au So Spa, sa piscine, ses hydrojets, son hammam, son sauna et sa salle de sport So Fit.

Ce jour là, Chutmonsecret a choisi un gommage du corps de 30 mn pour retrouver une peau de bébé suivi d’un massage relaxant, harmonisant du corps « Faim de Relaxation »  avec la toute nouvelle venue dans l’espace, la crème pour le corps mixte Décléor.

Car oui, nouveauté ! Les hommes ont aussi une gamme rien que  pour eux à présent au So Spa avec la collection Décléor (arrivée à partir de mi août).

Un soin qui se combine avec un instant déjeuner au choix au Sofitel Marseille Vieux Port sur la belle terrasse extérieure ou au Novotel près de la piscine.

Deux formules comprenant 1 soin beauté sur mesure de 60mn, un accès au so spa (hamam, sauna, piscine)  et so fit & déjeuner « bien être » (plat, dessert et boisson soft) pour 110 euros.

so spa detox

so spa

La formule « Good Lunch & Détente » au Sofitel 

Quel bonheur, juste après son soin détente, que de se retrouver sur la belle terrasse boisée du Sofitel face au Fort Saint Jean, les yeux dans les yeux avec les bateaux du Vieux Port.

Un cadre magique pour poursuivre ce moment de détente sur des notes de « Good Lunch » à la brasserie du Carré.

A la carte une sélection de petits plats de-light imaginés spécialement par le chef Dominique Frérard pour cette formule wellness.

On peut se laisser tenter par une salade fraîcheur « De-light » ou un poisson du jour plein de douces saveurs.  Un maximum de plaisir pour un minimum de calories à partager le temps de cette journée soin.

Et pour celles et ceux qui voudraient continuer à prendre soin de leur ligne à la maison découvrez le livre de recettes « De-Light, la Gastronomie Minceur » du chef Patrick Jarno (en vente au Sofitel).

Formule soins et déjeuner tout au long de l’année. 110 euros  comprenant 1h de soin sur mesure + accès au so spa + accès au so fit + déjeuner du midi au Carré (plat, dessert, soft). 

sofitel terasse

sofitel

de light

La Formule « Délice & Détente » au Novotel 

C’est près de la piscine de l’hôtel Novotel installé sur un mange-debout face à la mer que l’on peut prendre le temps de déguster une des assiettes « délice » à la plancha.

Ce jour là, Chutmonsecret a pris le temps de savourer un pavé de cabillaud à l’huile d’olive et ses pignons de pins accompagné d’une poêlée de petits légumes de saison.

Selon les jours de la semaine ce sont les soles, encornets, thon ou espadons qui sont à l’honneur sur la plancha du chef.

Une matinée soin qui s’est achevée sur une salade fraîcheur florale de melon avec ses fruits rouges et son petit cocktail maison soft.

Formule soin et déjeuner jusqu’au 31 août 2016  (entre 12h et 14h30  avant ou après le soin à la carte). restaurant ouvert non stop de 12h à 23h.  

novotel

9 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Pauline
    août 12, 2016

    C’est une belle adresse que tu proposes et les prestations m’ont l’air très bien. Tout ça me donne des envies de vacances.

Leave a Reply