Chut … Mais quelle est cette barquette secrète ?

la barquette

Chut … Mais quelle est donc cette barquette secrète dont on se glisse l’adresse à l’oreille, en secrets, depuis quelques semaines ?

Si petit on adorait celle à la fraise, en devenant grand on va adorer celle aux embruns marins et aux surprises musicales tout en douceur.

Un nouveau spot très, très confidentiel, réservé à 60 personnes maximum imaginé par la formidable team de La Poissonnerie où l’on vient s’évader à deux petits pas de la mer le temps d’un apéro-mix entre amis le samedi ou d’un brunch le dimanche …

Un secret pour tous les hédonistes épicuriens !

On ne vous dévoilera l’adresse exacte qu’après avoir envoyé un mail ou un sms pour s’inscrire (inscription obligatoire limitée à 60 amis poissons et sirènes).

Ce que l’on peut juste dire c’est que le lieu se cache pas loin du Palais du Pharo, qu’il semble que quelques bateaux aiment y venir se refaire une beauté, que le lieu a l’âme d’un vrai quartier et que pour le préserver tout se passe tranquillement, chaleureusement, joyeusement et sans trop de sons pour ne pas trop agiter les bronchies des amis mérous, dorades et autres seiches (qui avouons le finissent parfois en plancha).

Car que ce soit le samedi soir ou le dimanche le poisson est à l’honneur avec l’ami Olivier de la Poissonnerie et ses belles planchas del mar mais aussi les assiettes de fromages de Chez Lucienne , la charcuterie du Boucher d’Endoume, les mix grill et fish & panisses, un triporteur de glaces, quelques boissons bien désaltérantes, du bon vin et un lieu ouvert aussi bien aux petits (le dimanche version brunch) qu’aux grands.

Le rendez-vous détendu des copains et des familles graaaand coup de coeur de Chutmonsecret à vivre tout l’été jusqu’à ce que le soleil décide de se cacher (fin septembre ou plus si affinité).

Et pour les plus aventuriers prévoyez le maillot pour la baignade, lovez vous sur les coussins pour la sieste ou essayer de garder le cap sur le paddle mis à disposition pour ceux qui veulent s’évader sur les flots bleus.

Le samedi Apéro Mix de 19h à 23h – Le dimanche brunch de 12h à 17h – 25 euros (hors boissons alcoolisées) – Places très limitées, réservation par message fb sur la page de La  Poissonnerie (ici)  ou par SMS au 0609529933

A noter / Il est interdit de se garer dans l’Anse – il vous sera demandé de vous garer en dehors pour accéder à La Barquette. Places très limitées, exclusivement sur réservation à l’avance soit par message sur la page Facebook de La Poissonnerie soit par SMS au 06 09 52 99 33.

 

13563172_10210012345884240_1517199057_n

46 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Sébastien
    août 1, 2016

    Le pire Brunch de Marseille !
    Il faut arriver dans les premiers pour avoir une place à table.
    Sauf que les plats chauds ne sont pas prêts alors il faut attendre…. en plein soleil… comme les crevettes surgelées qui mijotent dans leur carton !!!
    Du coup, on peut se rabattre sur le buffet froid, vite vite car il n’y en a pas pour tout le monde !
    Assez… On finit son café et on va voir ailleurs.
    Vraiment déçu car la vue est très chouette et l’endroit plein de potentiel, mais cela ne suffit pas.
    Faire un Brunch entre potes et organiser un Brunch payant pour du public sont deux choses très distinctes.

  • Melanie13
    novembre 7, 2016

    Que j’aimerais bien me détendre dans ce cadre mystérieux ! Dommage que l’été soit fini. J’irai à la recherche de ce lieu l’été prochain

Leave a Reply