Paulette Market « Vide Dressing slow fashion » aux Docks !

1454884_249967405342513_4978446862324986613_n

J- 1 semaine avant de jouer du chiffon dans tous ses états !  Pour cette toute première édition, Le Paulette Market, le Vide Dressing « slow fashion » vous donne rendez-vous  samedi 7 et  dimanche 8 mai de 10h à 19h aux Docks Marseille.

100 exposants, 100 accros du shopping dont les dressing-rooms sont prêts à exploser vous attendent pendant 2 jours pour une session shopping à petits prix entre particuliers


Au programme des ces 48h  … Des particuliers qui vident leur dressing, des  créateurs « Made in chez Sud » qui proposent un show-room de leurs collections spring/summer16  (sacs, bijoux et nombreux accessoires mode) mais aussi des grandes marques qui déballent leurs stocks « confidentiels » à prix tout doux.

Venez découvrir le tout nouveau rendez-vous mode des marseillais et sudistes engagés, ceux qui ont décidé de consommer la mode en version durable. Rejoignez vite la Tribu Slow Fashion le week-end prochain et faites le plein de petites trouvailles exquises.

Edition suivante le 11 et 12 juin à La Carrosserie (sur inscription ici) 

Qui sont les Paulette ? 

Elles s’appellent Sabine et Stéphanie. Elles baignent dans l’univers de la mode depuis 25 ans et y ont partagé de nombreuses expériences professionnelles. Elles ont organisé de nombreuses ventes entre copines et ont toujours déniché les bonnes affaires.

Mi-fashion victimes, mi-consommatrices responsables, les deux co-fondatrices de Paulette Market ont décidé de s’engager pour une consommation durable. Elles organisent des évènements éphémères clés en main, des vide-dressings sélectifs, tout près de chez vous, dans les endroits que vous aimez.

Elles sélectionnent des particuliers qui viennent vider leur dressing, remplir leur cagnotte, limiter le gaspillage. Elles promettent ainsi des vêtements et des accessoires seconde-main, de qualité, de saison, tendance, à prix tout doux et y associent aussi des créateurs locaux pour des pièces uniques et originales.

Les Docks Marseille (porte K – Atrium 10.8 – entrée Marché des Docks) Entrée libre pour tous. Vous pouvez néanmoins soutenir l’association en achetant sur place, le sac shopping Paulette Market (3€). – Pensez à avoir des espèces sur vous, les particuliers ne peuvent pas être payés en chèque ou CB.

11 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Godio
    août 17, 2017

    Bonjour

    Le concept vide dressing est un excellent concept.
    En particulier pour les personnes comme moi qui achètent des fringues qui sont au final doit jamais portées soit mises une seule fois.

    Peut-on vendre toutes marques ?? Pas forcément de grandes marques comme sandro ou Maje ou autres.

    Je serai intéressée pour participer à un prochain vide dressing. …

    Merci à vous

Leave a Reply