Coup de coeur Chutmonsecret pour le « WaterBike »

waterbike

Et soudain « je m’envole les jambes légères, légères, fines et galbées dansant dans les ruelles de la planète mars »

Oui c’est sûrement ainsi que l’on pourrait résumer les sensations d’une toute première séance de Waterbike, en solo, dans sa cabine privative massé par les petits jets à remous,  à pédaler avec plaisir pendant 30 ou 45 minutes du côté du Paradis ou d’une rue du même nom.

Un délicieux palper-rouler aquatique et tous ses bienfaits découverts et testé par Chutmonsecret qui vous en dévoile tous ses secrets …

A toutes celles (et ceux oui ! oui !) qui rêvent d’affiner en douceur leurs jolies jambes, de se tonifier, d’attenuer la peau d’orange et les petits capitons, de sentir cette sensation exquise de ne plus avoir les jambes lourdes, de favoriser la circulation, de ressentir un sentiment de bien-être et et une peau toute douce … Venez tester le Waterbike avant de l’adopter.

Pour les plus curieux rien de tel qu’une séance d’essai à prix spécial « découverte » pour en découvrir les premières sensations (15 euros les 30 mn ou 20 euros les 45 mn).

Dans sa cabine privative, le waterbike attend les jolies jambes. En position assise l’eau naturelle monte doucement jusqu’à la taille, puis soudain les remous et les petits jets commencent à s’agiter, massant délicatement les hanches, les fesses, les mollets, le ventre. Un véritable hydromassage drainant que l’on complète avec une vraie séance de pédalage dans l’eau à chacun son rythme (rapide ou en douceur, rythmé ou drainant).

Une première séance, des premières sensations qui montrent tout leur spectre au bout de 12 séances de 30 ou 45 mn (idéalement 2 fois par semaine). On s’affine en douceur, on se tonifie, les jambes sont légères et rafraîchies, les troubles circulatoires s’évaporent, les jambes se galbent pour une jolie silhouette.

Une véritable ambiance bien-être et détente, avec de la chromothérapie qui procure un effet relaxant, que l’on peut combiner avec des huiles essentielles (amincissantes, tonifiantes, relaxantes), pour évacuer toutes tensions, musculaires et de stress (oooh oui ! ), un délicieux effet détox et gommage sur la peau avec les petits jets d’ozone qui font une peau douce, douce, douce dans une eau de 14° à 28°.

Une véritable bulle de bien être en solo, où l’on peut même lire, regarder la tv, écouter de la musique, repartir au travail avec son maquillage et son brushing impeccable.

Chut c’est un secret mais de 14h à 16h ce sont les « happy hours de waterbike » (15 euros les 30 mn , 20 euros les 45 mn – sans engagement juste pour le plaisir).

N’hésitez pas à venir tester une séance « Découverte Chutmonsecret » ou « happy hours Chutmonsecret » (15 et 20 euros) ou de profiter du code promo « Chutmonsecret » pour bénéficier de 10% sur chaque inscription à partir de 6 séances. L’eau est changée à chaque fin de séance et le matériel entièrement nettoyé à chaque passage de client pour une hygiène et une propreté maximale.

Et pour celles qui voudraient compléter ces séances n’hésitez pas à venir découvrir aussi le fameux  « BodySculptor » en exclusivité chez Waterbike Paradis Marseille.

Centre Waterbike Marseille – Waterbike Paradis   – 201 rue Paradis – Marseille 6ème –  – Sur rendez-vous au 04 91 817 411 – Du lundi au vendredi de 8h à 20h – le samedi de 8h à 14h – le dimanche de 9h à 13h. www.waterbike.fr – Programme liberté 6 séances de 30 mn (190 euros), 12 séances de 30 mn (330 euros) – 20 séances de 30 mn (490 euros) – 6 séances de 45 mn (225 euros), 12 séances de 45mn (400 euros), 20 séances de 45mn (630 euros).

studio waterbike

algologie

waterbike marseille

code promo chut

14 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Plaisance
    avril 11, 2016

    Bonjour Miss Chut mon secret,je suis une fan de votre blog et également d’aquabiking,j’ai lu votre article sur le water biking mais j’avoue que j’ai une préférence pour les cours collectifs dynamiques et dans une ambiance super amicale de Silouette et bicyclette à Marseille dans le 8ème, avec Nicolas et Hélène qui sont tout simplement adorables!! À essayer si vous en avez l’occasion.Bien Cordialement.

Leave a Reply