❤ E-shop marseillais « L’Etabli de la Mode » !

l etabli de la mode

C’est le grand coup de coeur lifestyle de la semaine de Chutmonsecret ! Un concept-store on-line imaginé par 3 amis marseillais qui avaient envie d’offrir leur boutique idéale avec des produits et des marques en exclusivité.

De leur passion de la mode, de la décoration, des accessoires et des beaux objets naturels et bio est né  L’Etabli de La Mode.

Un e-shop pointu,  une sélection originale, sincère avec de nombreuses marques, en exclusivité en France, qui va faire frémir de plaisir tous les amoureux de beaux objets.

C’est l’histoire de 3 amis de longue date qui avaient tous une passion commune … La Mode.

Alors que Julie s’en est allée travailler à Paris comme styliste chef de produit en maroquinerie pour de grandes marques comme Christian Lacroix, J.C Castelbajac, Thierry Mugler ou Eden Park,  ses amis Livia et Christophe ont pris la responsabilité de plusieurs boutiques de prêt-à-porter et de lingerie à Marseille .

En 2015, alors que ces 3 passionnés commandent pour eux de belles pièces et de beaux objets sur les e-shops du monde entier, ils décident de créer leur propre boutique idéale, celle qui leur ressemble,  avec une sélection raffinée de produits de jeunes créateurs « sourcés » dans leur ville de coeur London  mais aussi  dans les pays nordiques et italiens.

Une sélection pointue de 10 marques, souvent en exlusivité,  (que l’on ne trouve pas encore en France) qui change régulièrement pour créer cette envie que l’on aime tant et créé la surprise pour les yeux avec ses belles photos shootées dans leur atelier show-room secret par la team des copains (et co-workers) La Konfiserie (agence de communication).

Un petit coin de paradis, en quelques clics, où l’on se laisse vite séduire par les objets comme ces coquetiers en bois design de chez Hop & Peck, les produits suédois bio Terrible Twins avec leurs bougies naturelles (au parfum divin), leurs huiles de bain et savon liquide.

Mais aussi les sublimes sacs pour hommes de la marque italienne Officine Federali (immense coup de coeur de Chutmonsecret !), les sacs colorama de chez J.C Castelbajac, et pour affronter les gouttes de pluie le génial K-Way « Jungle Fever » imaginé par Christian Lacroix pour la marque culte (Miss Chutmonsecret a craqué pour le jungle vert).

Les enfants trouveront aussi leur bonheur avec les jouets en bois délicats, pendant que les toutes nouvelles baladeuses de chez Electrisa Shop illumineront notre home-sweet-home. Sans oublier les sacs cabas « made in marseille » de la jeune créatrice Golden Simone.

Chut … C’est un secret mais sur l’e-shop se cache aussi, toute l’année, la boutique Outlet où l’on peut dénicher des pièces des collections précédentes jusqu’à -70%, -80%.

Dernier secret en avant-première !  … Dans quelques semaines, et en « private party », Chutmonsecret invitera pour une vente privée très secrète ses lecteurs et ses lectrices dans le show-room caché de l’Etabli de la Mode avec des prix spéciaux pour les lecteurs du blog, un goûter-apéritif cocktail (de 17h à 20h) et un cadeau surprise pour tous les invités de votre petit blog .

Mais chut … Vous le savez, ceci est un secret !

E-shop L’Etali de la Mode.

bougies

coeur en bois

kids

komono

christian lacroix

Le K-Way Christian Lacroix porté de Miss Chutmonsecret

elodie chutmonsecret

14 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply