Chut … Goûter Yoga au Mama Shelter Marseille !

mama yoga

Chut … C’est un secret bien-être et gourmand qui va plaire à tous celles et ceux qui aiment le yoga et les instants gourmandises partagés entre amis.

Imaginez un cours de yoga Ashtanga sur la terrasse du Mama Shelter ! Un instant détente rien que pour soi, un yoga dynamique un samedi après midi  qui se terminerait sur des notes de goûter sucré et joyeux imaginé par la mama.

Ce samedi 23 avril (à 15h), Stéphanie Taieb – Yoganam  , professeur de yoga ashtanga et de nidra vous invite à venir la rejoindre pour 1h de yoga que l’on soit débutant ou déjà initié.

C’est sur la jolie terrasse colorama du Mama Shelter que le cours commence par plusieurs salutations au soleil avant de poursuivre par un enchainement de postures pour dynamiser tout son petit corps.

Une heure de cours en compagnie de Stéphanie sur les tapis bleus mer.

Une fois notre corps totalement relaxé et l’esprit détendu toute la petite tribu des Yogi Mama se retrouve autour de la table pour un goûter ponctué de gourmandises dignes de la Mama (que ceux qui ont déjà fait les brunchs le dimanche connaissent et aiment déjà) et de cocktails et de salades de fruits jolies jolies pour faire le plein de vitamines.

Un rendez-vous entre 15h et 18h à partager entre amies et amis !

Sur inscription en ligne ici (prix du cours et goûter 26 euros/personne – boisson VitaCoco et tapis fourni)

Chut … C’est encore un secret mais prochainement Chutmonsecret vous dévoilera une autre activité surprise que vous réserve, à partir de début mai, Stéphanie sur les flots bleus !

Du Stand Up Yoga sur une planche de surf en mer du côté de la plage du Roucas. L’activité insolite et coup de coeur de l’été de votre petit blog qu’il va très prochainement tester rien que pour vous (en parler) mais chut c’est un secret.

Mama Shelter Marseille – 64 rue de la Loubière – Marseille 6ème. 

mama shelter marseille

mama shelter yoga

gouter mama shelter

mama shelter gouter yoga

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *