Soldes ❤ de Chutmonsecret aux Terrasses du Port

shopping printemps une

Oh lalalala … Les soldes ont commencé depuis quelques jours et les fashion addicts sont toutes en quête des pièces trendy, à petits prix, prêtes à les inviter dans leur dressing-room !

Pour vous aider à trouver la pièce incontournable, Chutmonsecret est allée aux Terrasses du Port faire sa sélection shopping 100% « happy Soldes » qui lui ressemble !

Une shopping day dans ses boutiques coup de coeur qui cachent bien souvent des marques de créateurs, des créations originales !

Une sélection de 5 pièces ❤ scintillantes et pétillantes comme cette nouvelle année (et d’autres petits secrets aussi) que ce soit chez les marques marseillaises Sessùn au Printemps ou Blue Lobster,  chez la très espagnole et créatrice Nice Things, dans la boutique des petits bonheurs Des Petits Hauts ou dans la plus arty & street shop des Terrasses du Port,  Citadium avec Mila Louise.

Une sélection « Chutmonsecret » à découvrir rien que pour le plaisir et surtout pour se faire plaisir …

Des Petits Hauts pour « La Vie en Plus Jolie » !

Des Petits Hauts et Chutmonsecret c’est une belle histoire d’amour depuis longtemps … Véritable marque coup de coeur de Chutmonsecret, rentrer dans cette boutique rose poudrée donne toujours envie de repartir avec un petit cadeau rien que pour soi.

Pour cette sélection c’est sur la veste Suzanne à triangles et fils dorés que Chutmonsecret a posé son regard, juste parfaite pour traverser les frimas de l’hiver.

Mais profitez-en aussi pour découvrir le sweat « Stay Simple », leur it bag qui fait du bien au coeur « la vie en plus jolie » et bien sûr l’un des grands coups de coeur de Chutmonsecret depuis son CréaMarket (qui l’avait sélectionnée spécialement l’année dernière !) … Les bijoux de la délicieuse et merveilleuse créatrice « Chouette Fille » qui a imaginé une collection « pop up » spécialement pour Des Petits Hauts.

Des Petis Hauts – Niveau 2 – Veste Suzanne soldée 136,50 euros au lieu de 195 euros.

des petits hauts

des petits hauts terrasses

la vie en plus jolie

createur

Nice Things … Des Jolies Choses !

Chut certains ne la connaissent peut être pas encore ? Nice Things est une marque espagnole familiale, une jeune marque de créateur qui aime mettre du soleil et l’esprit de son pays chantant dans les pièces que la créatrice dessine. Une collection joyeuse avec des matières naturelles et douces le tout dans une boutique parsemée d’objets chinés par Paloma.S, elle même.

Parce que Chutmonsecret aime terriblement vivre sur sa belle planète mars(eille), il était impossible de résister au sweat en coton tout doux avec toutes ses planètes argentées à accorder avec l’une des pochettes en cuir  saturne ou pluton.

Nice Things – Niveau 2 – 41,40 au lieu de 69 euros.

nice things paloma

nice things

Blue Lobster pour plonger dans la Grande Bleue …

Ce qu’aime par dessus tout Chutmonsecret c’est trouver pendant les soldes ces petites pièces que l’on ne verra pas sur tout le monde et encore plus quand la marque est marseillaise !

C’est dans la minuscule boutique que se cache ce délicieux deux pièces de la marque Blue Lobster avec ses fils argentés pour scintiller dans la grande bleue.

Miss Chutmonsecret avait déjà eu un grand coup de coeur sur le maillot une pièce « Praslin »  cet été (souvenez vous de l’article ici) et n’a pas pu résister à la tentation de lui offrir son petit frère soldé à -50% pour danser dans le sable cet été.

Chut c’est encore un secret mais depuis quelques jours est aussi apparu une toute nouvelle collection de pochettes en superbe cuir aux couleurs magiques (oh le bleu nuit, oh le orange mythique de la marque H…).

Celles ci ne sont pas soldées (nouvelle collection) mais rien que pour le plaisir de les découvrir (chutmonsecret a déjà eu un coup de coeur pour les bleus à pois et à étoile)

Maillot de Bain « Blue Lobster » (niveau 2)  -Maillot de Bain 46,90 au lieu de 93,80 euros. 

blue lobster

blue lobster marseille

Sessùn & Chutmonsecret for ever ! 

Comme tout le monde le sait Chutmonsecret et Sessùn c’est une belle histoire de rencontre et de fidélité depuis l’arrivée du blog à Marseille ! Inconditionnel de la marque marseillaise, Chutmonsecret attend chaque instant de soldes pour s’offrir une petite pièce de la créatrice Emma François.

C’est au Printemps que se cache l’un des corners de la marque avec une sélection spécialement pour le magasin. C’est ici que Chutmonsecret s’est laissée séduire par les Derby lamées dorées prêtes à  enflammer le dance-floor des happy party . Mais aussi sur le sweat gris tout doux un brin cocooning et une petite robe fluide et légère, identité de la marque, qui pourra s’accorder aussi bien cet hiver avec des collants ou avec des gambettes hâlées dès les premiers rayons de soleil printaniers.

Sessùn – Le Printemps – Niveau 2 (1er étage du magasin à l’espace femme) – Derby dorées 153 euros au lieu de 255 euros. 

sessun

sessun printemps

Mila Louise chez Citadium

… 

La maroquinerie et Chutmonsecret … Une addiction qui date d’il y a bien longtemps ! Le plaisir de sentir et de toucher le cuir souple, le plaisir d’accessoiriser ses tenues avec ces pièces qui habillent en un instant une robe trop sombre.

Une fois de plus c’est pour une jeune marque française (toujours avec des paillettes, fil rouge de cette sélection shopping) que Chutmonsecret a eu un coup de coeur. Un petit « it bag » de la marque Mila Louise (car oui il y a un corner spécial consacré à la marque chez Citadium).

Et une fois que vous aurez craqué pour cette jolie pièce ne manquez pas de faire un tour dans la photocabine (gratuite !) de la boutique pour vous prendre en photo avec !

Citadium – second niveau – Pochette Mila Louise 53 euros au lieu de 89 euros. 

 

citadium terrasses

Rendez vous, donc,  aux Terrasses du Port pour découvrir toutes les pépites soldées de Chutmonsecret ! Mais chut, vous le savez ceci est notre secret !

les terrasses du port

13 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *