Nouveau / Veggie Green Bear à la Préfecture !

green bear marseille

« Green Bear » et Chutmonsecret c’est une belle histoire qui a commencé il y a presque 6 ans quand tous les deux sont apparus sur la planète mars.

Ensembles ils ont grandi, se sont suivis (avec l’ouverture de celui de la Canebière) jusqu’à aujourd’hui la toute nouvelle, 3ème cachette secrète, du petit ourson au coeur du quartier bien aimé de Chutmonsecret :  La Préfecture.

Un nouveau compagnon, un nouveau Green Bear aux notes végétariennes dans un écrin blanc maculé un brin nordique (pays bien aimé de Guillaume)  pour une pause déjeuner bien être, plaisir et wellness.

un nouvel écrin imaginé par Guillaume Orcel pour tous les habitués du quartier qui avaient envie de s’évader, à l’heure du déjeuner, autour de petites salades fraîcheurs, de plats végétariens et de jus de légumes détox.

C’est dans la toute nouvelle cuisine centrale des Réformés que tous les petits plats végétariens ou no gluten sont, aujourd’hui, préparés.

A bord du triporteur « Green Bear » ils sont  livrés, chaque matin, sur les 3 sites.

Comme chez ses petits frères oursons on retrouve les salades maison aux lentilles et quinoa, les plats du jour veggie, les soupes ou les jus de légumes (celeri, concombre, fenouil et green pommes – 3.50 euros). Une occasion parfaite de prendre soin de son petit corps tout en se faisant plaisir (le tout accompagné des sourires de Adeline & Marion).

Cette semaine Chutmonsecret (un brin addict du green bear Préfecture)  a craqué pour la soupe tomate lait de coco citronnelle (4,60 euros), le risotto aux courgettes (plat du jour 7,40 ) et la quiche blettes du marché et sauge (4.90 euros).

Mais chuuut, vous le savez, ceci est un secret (de bien être).

Green Bear Préfecture  – 22, Boulevard Paul Peytral  –  Marseille 6ème- 35 couverts intérieurs – 25 couverts terrasse. Ouvert du lundi au samedi jusqu’à 18h (prochainement) –

végétarien resto

jus de légumes

green bear veggie

green beat prefecture

green bear no gluten

21 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Borel
    octobre 1, 2015

    Mmmmh miam je ne l’ai pas encore testé mais je connais bien celui de la canebière car mon petit frère y bosse c’est même lui qui fait les cookies ^^

Leave a Reply