Chut … Vente privée Monstro Diva & Zette !

monstrodiva

Chut, voici une vente privée à ne surtout pas manquer ce vendredi 25 septembre de 17h30 à 20h30.

C’est dans la rue Pastoret, au coeur du 6ème arrondissement que se cache l’atelier de la créatrice Monstro Diva, un atelier minuscule parsemé  de chapeaux, de bijoux, de chaines dorées et de plumes qui accueille, le temps d’une soirée, ses amies créatrices Zette et May Wook pour une vente exceptionnelle teintée de couleurs et d’originalité.

Une vente « coup de coeur » pour Chutmonsecret qui depuis le tout début a découvert deux de ses créatrices (Zette & Monstro Diva), les a suivi, aimé, accompagné sur ses marchés (elles exposaient au Créa’Market) et les suit avec admiration, pas à pas, dans leur aventure marseillaise et nationale qui ne cesse de grandir.

Rendez-vous ce vendredi pour profiter de ce moment privilégié pour venir essayer les très beaux chapeaux en laine (orange, bleu vif, bordeaux) de Monstro Diva, collection hiver 2016 avec leurs plumes et leurs liens ethniques (réalisés par des ateliers de femmes venues du bout du monde avec qui Alice collabore).

Un temps pour s’envelopper dans les sweats « Félines » et les tee-shirts « origami » de la douce Zette qui donnent envie de s’envoler comme une fée clochette.

Un instant, entre amies, pour venir essayer la nouvelle collection de bijoux d’Alice (or, argent, bronze) à accorder avec une pochette en cuir folk souple et scintillant de la créatrice May Wook.

Un joli secret, une très belle vente à partager ! (mais chuuuut vous le savez ceci est un secret ).

Atelier Monstro Diva – Vente Privée – 15 rue Pastoret – Marseille 6ème – Vente de 17h30 à 20h30 – Apéritif offert à 19h.

zette

zette créateur

montrodiva-ventes

may wook

venteprivéemarseille

18 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply