Chut, Instant Beauté avec Anne Sophie …

Par 19 septembre 2015 0 , , , ,

villa wellness marseille

Chut, si certains connaissent la Villa Wellness pour son espace de coaching sportif haut de gamme dans sa villa blanche entourée d’une végétation luxuriante sur les hauteurs de Périer … D’autres ne connaissent pas encore l’espace beauté et bien être au calme dans le jardin où la charmante Anne Sophie prodigue ses soins personnalisés et donne ses conseils nutritionnels sur mesure.

C’est dans son petit cocon parfumé où elle propose une palette de soins à la carte pour le corps et le visage  (LPG nouvelle génération comme star du lieu) que Miss Chutmonsecret a eu l’occasion de découvrir une séance d’endermolift « skin fitness »  100% naturelle qui en quelques petits pincements a réussi à réveiller et repulper les traits du visage, donner un coup  d’éclat aux traits fatigués à même atténuer  les cernes bleutées (coup de coeur de miss chutmonsecret souvent cernée).

Après avoir travaillé dans le magasin de cosmétique et d’alimentation bio « ô bien être »  de sa maman dans le 7ème et découvert les bienfaits d’une alimentation saine sur le corps, Anne Sophie a voulu aller au bout de ses rêves, celui d’ouvrir peut être un jour un spa mais surtout celui de travailler dans le bien être et l’esthétique.

Après une formation spécialisée, elle s’installe au coeur de la Villa Wellness pour y accueillir les clientes de l’espace de coaching sportif mais aussi toutes les personnes désireuses de faire fondre quelques petites rondeurs sous les massages drainants de LPG nouvelle génération (gainant, personnalisé et ciblé selon chaque morphologie).

Si on connait la machine pour ses effets sur le corps on connait moins ses bénéfices « éclat » sur le visage.  Un petit scan du visage pour connaitre notre type de peau et en quelques séances par une action de pincements et stimulation cellulaire on voit la peau retrouver  de la fermeté,  les rides s’estomper et l’ovale du visage se redessiner.

Pour celles qui préfèrent une évasion massage,  c’est sous les doigts d’Eleonora que l’on pourra venir se détendre durant un massage thaï ou californien (50 mn).

Et entre deux séances de coaching rien de tel que de se faire faire une petite manucure pour faire danser ses mains vermillon sur les pistes endiablées.

Villa Wellness –  espace Beauté – Anne Sophie 07 61 28 73 42 Tarif LPG 30 euros les 15 mn – 40 euros les 20 mn – Forfait pour 10 séances – Beauté des mains 20 euros – Vernis semi permanent 35 euros. Ouvert du lundi au samedi (sur rendez-vous). 

anne sophie

LPG villa wellness

manucure marseille

13 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply