Intercontinental / Let the capian shine !

intercontinental marseille

Détente, transats et cocktails, cet été, à l’Intercontinental Marseille Hôtel Dieu***** !

Du 14  au 30 août, le bar Le Capian donne le coup d’envoi des soirées « Let the Capian Shine », dédiées à la relaxation et à l’oisiveté !

Pour l’occasion, une quinzaine de transats de la marque créative et artistique Héritage Studio attendront les amateurs de farniente sur la  terrasse de l’hôtel  face à Notre-Dame-de-la-Garde.

Un cadre juste parfait pour siroter les tous nouveaux cocktails de la carte éphémère à base d’Aperol imaginés par les barmen du Capian ainsi que le fameux rosé Château Lacoste de la cuvée spéciale des blogueurs en folie Anaïs & Pedro.

15 soirées durant lesquelles des cadeaux Aperol Spritz seront offerts, chaque soir, aux visiteurs !

Chut c’est un secret …  pour toutes celles qui voudraient encore prolonger les vacances dans la grande bleue, venez tenter votre chance pour gagner un magnifique maillot de bain  de la marque marseillaise (coup de coeur de Chutmonsecret !)  Pain de Sucre.

Rendez-vous ce vendredi 14 août de 18h00 à 21h00, avec des animations très spéciales pour l’inauguration de cette formule estivale éphémère !

Soirées « Let the Capian shine » : Tous les jours de 10h00 à 01h00, du 14 au 30 août sur la terrasse du bar Le Capian. Cocktails signature : 17 euros – Rosé Château Lacoste de la cuvée spéciale Anaïs & Pedro : verre  10 euros – bouteille  39 euros

Crédit photos – Héritage Studio

intercontinental hôtel dieu marseille

intercontinental cocktail

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply