Instant »Lunch & Spa » à l’Intercontinental

spaclarins-summer2015

Chuuut, c’était il y a quelques jours … Quand, soudain, les notes estivales ont donné envie à votre petit blog de prendre soin de soi, de s’offrir une parenthèse « bien être & gourmande » dans l’écrin marseillais de l’Intercontinental Hôtel Dieu*****.

L’occasion de découvrir l’escale Lunch & Spa imaginée en duo par le Spa by Clarins et le Chef du Capian Lionel Levy.

Une pause évasion d’une  demi journée, tout en douceur, pour se faire plaisir, avec un accès au spa et sa piscine couverte, ses deux hammams et saunas, sa cabine de soin pour un voyage sensoriel, son modelage du dos de 30 mn pour dénouer toutes les tensions à découvrir avant (ou après) un déjeuner détox face à Notre Dame de la Garde sur la superbe terrasse de l’hôtel.

Instant Massage & Spa

….

Tout a commencé, pour Miss Chutmonsecret, au coeur du Spa by Clarins de l’Intercontinental.

Une demi journée de bonheur et de rêverie entre hammam pour éliminer les toxines, douche tropicale sonore pour se détendre, piscine à cascade pour faire des longueurs et tonifier son corps, tisanerie aux plantes aromatiques et lits moelleux pour faire une petite sieste loin de toute agitation de la ville.

Un cocon, une bulle qui s’est poursuivie par un modelage doux et en profondeur du dos (30mn)  pour dénouer les toutes dernières tensions de la journée.

Les yeux encore tout endormis, Miss Chutmonsecret a quitté le petit boudoir du Spa pour poursuivre ce moment par une pause Lunch au Bar du Capian …

clarins-spa

piscine-intercontinental

 

intercontinenetalhôteldieu

….

Lunch au Capian

…..

Installé face à la scintillante Notre Dame de la Garde la pause déjeuner commence …

A la carte de la formule « Lunch & Spa » les salades signature du Capian (Miss Chutmonsecret a craqué pour la salade Cesar aux crevettes et graines de sésame), la déclinaison de Clubs sandwichs volailles ou saumon,  les pâtisseries du chef pâtissier Florian Poette (Tarte tout chocolat et sa glace chocolat, tarte aux noix de pécan, tarte au citron meringué …) accompagnés d’une boisson fraîche.

Pour ceux et celles qui voudraient mettre un peu de folie dans leur escapade ne manquez pas de venir déguster la nouveauté du bar,  le cocktail « Etincelle » création sur mesure du Chef Barman du Capian (pomme verte, melon, ananas, citron vert, gin london N°1 et limonade) avant d’aller découvrir la superbe exposition « Dots & Square » de l’artiste pointilliste (aux mille confettis) Ced Vernay (entrée libre tout l’été , ouvert au public extérieur – jusqu’au 31 août à l’Espace Culture de l’hôtel – ).

Un moment parfait pour débuter, tout doucement, sa nuit dans l’une des chambres de l’Intercontinental Hôtel Dieu avec sa terrasse privative où les étoiles dans le ciel font de l’oeil aux visiteurs.

Chut, Miss Chutmonsecret s’en est allée dans les bras de Morphée le temps d’une nuit dans l’une des chambres de cet hôtel 5 étoiles.

 

Formule Lunch & Spa – tous les jours sur réservation – 145 euros (comprenant la demi journée au spa by Clarins + 1 modelage du dos de 30mn + 1 déjeuner lunch au Bar du Capian (salade, dessert et boisson). Réservation au 04 13 42 42 43

lecapian-intercontinental

lunch&spa

terrasse-hôteldieu

cocktail-intercontinental

….

Une nuit à l’Intercontinental Hôtel Dieu

….

Une journée magique avant de s’endormir dans sa chambre avec sa terrasse privative et sa vue  magique sur la Cité Phocéenne.

Connaissez vous le nouveau secret de l’hôtel ?

Depuis quelques semaines, L’Intercontinental Hôtel Dieu à son anneau au Port, face à la mairie, avec une flotte de 9 bateaux qui proposent aux clients des excursions  exclusives (en petit comité de 8 à 15 pers – avec ou sans skipper) d’une demi journée ou d’une journée dans le joyau de Marseille (Les Calanques). Le tout accompagné d’une panier picnic imaginé spécialement par le chef Lionel Levy sur le thème de la Provence dans tous ses états.

Intercontinental – Hôtel Dieu***** – 1 Place Daviel  -Marseille 2ème – +33 (0)4 13 42 42 42

chambreavecterrasse

 

salledebain-intercontinental

Breakfast Morning au restaurant Les Fenêtres

petitdejeuner-lecapian

 

12 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply