Hateia – Maillot de bain du Sud

Par 10 juillet 2015 1 , , , ,

hateia-coted'azur

Vous le savez, Chutmonsecret aime par dessus tout les créateurs et les jeunes marques du Sud.

Quand l’une d’elle lui fait de l’oeil impossible de ne pas partager ce doux secret avec ses lecteurs. Cette semaine le blog a eu un véritable coup de coeur pour la marque Hateia, une marque de maillots de bain chics et glamour née sur les flots bleus du bassin méditerranéen.

Une trace délicate de pas dans le sable (traduction d’Hateïa en Amérindien) , une collection féminine qui ressemble à sa créatrice, dédiée aux  silhouettes de naïades « chic à la française » prêtes à partir en mer sur la French Riviera.

Une collection qui puise ses inspiration à travers les voyages, les escapades marines. Des maillots de bains confectionnés dans des tissus luxueux en provenance d’Italie, des belles matières, des coupes raffinées au stylisme sophistiqué et élégant.

Chuuut … Chutmonsecret a craqué pour le maillot une pièce Raffinée (un nom qui en dit déjà long) push up avec sa doublure seconde peau.

La collection de maillots de bain bustier inspiré des icônes des années 50’s. Des noms au parfum de Côte d’Azur et d’Ile de Beauté de l’esprit libre de Bandol au Tiki de Porto Vecchio, du Tabou de Juan les Pins au Bagatelle de saint Tropez.

Une collection complète de bikinis, une pièce, tenue de plage pour toutes les jolies demoiselles élégantes, téméraires, irrésistibles, renversantes, passionnées ou rebelles à découvrir sur le e-shopping ou dans les boutiques de la région  Le Faubourg (442 rue Paradis, – Marseille 8ème) & Cute (8 bis rue Pierre Eydin – Cassis)

Découvrez la page Facebook de la marque Hateïa qui chaque semaine met à l’honneur les amoureuses de ces beaux maillots

Mais chut vous le savez ceci est un secret de sirène pour parfaire son été

glamour-hateia

….

Coup de coeur de Chutmonsecret pour le maillot de bain « Raffinée » 

….
hateiadesiréee

…..

Miss Chutmonsecret dans son maillot de bain Hateïa sur les hauteurs de Marseille 

….

hateaiamaillot

maillotdebain

15 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply