Nouvelle boutique I.code & surprises secrètes !

Par 1 juin 2015 0 , , , ,

I-code marseille

 

 

Chuuut, cette semaine Chutmonsecret réserve une jolie petite surprise shopping à toutes celles qui ont envie de se faire plaisir dans la délicieuse nouvelle boutique de la rue Francis Davso … La boutique I.Code by IKKS (petite soeur de la marque IKKS).

Du mercredi 3 au 17 juin avec le mot de passe « Chutmonsecret » et avec ce bon imprimé (c’est ici) profitez de -25% sur toute la summer collection sur des airs d’Ile de Beauté. Vous allez l’adorer !

C’était il y a quelques jours, la tête dans les nuages et le sourire aux lèvres, miss Chutmonsecret perchée sur ses talons a poussé la porte de cette nouvelle boutique aux notes rouges et blanches.

Sans connaitre vraiment la marque, sans savoir ce qui s’y cachait, juste avec cette envie faire danser les vêtements sur les portants et de sélectionner ses pièces coup de coeur. Une petite porte poussée, le regard pétillant et l’immense sourire d’Anais pour nous accueillir et la découverte de la collection, les essayages et le shooting photo pour commencer cette belle après-midi.

Une découverte de la décoration joyeuse du lieu avec ses affiches anciennes, rétro et glamour, son mobilier aux couleurs pop et ses lustres alphabet qui jongle avec les « C »,  les « D », « I » jusqu’à former un lumineux I.Code

Deux espaces prêts à dévoiler l’ensemble de la collection spring summer 2015 qui, cette année, est partie s’évader sur l’Ile de Beauté. Un carnet de voyage, destination soleil pour un dressing navigant esprit seventies, sportswear sexy rock et blouses bohèmes …

Chutmonsecret a eu un grand coup de coeur pour  la  veste rock noire effet craquelé, le tee-shirt plume, l’incontournable  veste bleue kimono la doudoune réversible pêche melba et la suuuuperbe combi pantalon noire (déjà out of stock en espérant que l’équipe d’I.Code la fasse vite revenir la saison prochaine).

……….

CADEAU Chutmonsecret & I.Code

…………..

Profitez de -25% sur toute la boutique de Marseille du 3 au 17 juin avec ce bon secret  à imprimer (ICI)

Rendez-vous( vite, vite, vite)  à la boutique I.Code – 20 rue Francis Davso (Marseille 1er), laissez vous guider par la belle Anaïs et profitez de cette promotion secrète pour vous faire un petit cadeau prêt à mettre du soleil dans votre été.

Mais chuuuut, vous le savez, ceci est un secret

icodeprintempsété

i-code

i-codecollection

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply