Borderline … BorderLive Open Air le 20/06

borderline

Après le retour des Apéros du Bateau, les soirées Borderline il ne manquait plus que les BorderLive en folie chers au coeur de son créateur (artiste & musicien) pour parfaire le tableau festif de cet été. Et pour faire résonner comme il faut le meilleur du live et du son rien de mieux qu’un nouveau lieu insolite investi, en exclu, par la team des Borderliners !

Une version summer Open Air sur le toit terrasse du Palais des Congrès de quoi porter chance à cette 13ème édition des BorderLives samedi 20 juin (de 19h à 2h)

Montez, pour la première fois, sur le toit terrasse du Palais des Congrès (SAFIM)) et laissez vous porter par la formule magique de ces soirées … Au programme :  Des chefs pour agiter les papilles avec la  l’exquise Georgiana aux recettes pétillantes (Chez Georgiana) et Sam Border-Burger et ses burgers décalés.

Côté line up du son, beaucoup de son, des platines agitées et une scène live comme on les aime.

DJ Cam (Inflamable Records/Paris­ Miami) DJ – Il vient d’accomplir un pari dingue, de satisfaire un rêve fou : composer la bande originale de Miami Vice, 30 ans après la fin de la série culte mettant en scène Sonny Crockett et Ricardo Tubbs. Installé à South Beach, Miami Florida depuis deux ans, le frenchy précurseur de l’abstract hip hop dans les années 90 et qui a investi depuis des territoires plus électro a produit quatorze titres comme autant de plages fantasmatiques, revenant aux origines de son nom : Cam ou la caméra subjective de notre cortex cinématique.

Sorg & Napoleon Maddox (France­USA) live
Une osmose rare entre mix et machines, rap et électro : entre le beatmaker Sorg Français et le rappeur Américain Napoleon Madox .

DJ résident : Creestal (CM Jones/Marseille)
Le DJ et beatmaker de Karkan mène aujourd’hui son projet avec le rappeur Moshadee sous le nom de CM Jones. Aux platines, il est un des authentiques talents du « south side » mixant d’instinct et “à la cool” le meilleur de la soul, du funk et du hip hop.

Et le grand coup de coeur de Chutmonsecret en live électro-soul … Jon Malkin (cliquez ici et écoutez viiiite)

Réservez vite vos places ICI (entrée limitée sur le toit terrasse)

….
Concours Chutmonsecret & Borderline

Cette semaine Chutmonsecret vous fait gagner 2 entrées pour la Soirée Borderline Open Air

Likez la page fan de Chutmonsecret
Likez la page fan de Borderline Borderliner

et laissez un commentaire ICI  qui vous donne des ailes pour monter jusqu’en haut du Palais ce 20 juin !

L’entrée s’effectue par le rond point du prado, le parking sécurisé est offert à l’intérieur du parc chanot sur présentation du billet de la soirée.

En écoute Jon Malkin « Bag Into Bag »

4 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Michaël R.
    juin 5, 2015

    Borderline fait toujours de super événements ! Chutmonsecret, envoie moi y stp, je veux découvrir ce rooftop dont je ne connaissais même pas l’existence !

  • Caro Cavallasca
    juin 6, 2015

    Un secret Borderline qui donne des ailes

Leave a Reply