Pain de Sucre, voyage au Costa Rica

paindesucre-marseille

Chut, depuis quelques jours une photo fait le buzz sur la ville avec sa nouvelle campagne publicitaire ! Impossible de ne pas avoir vu passer, sur les réseaux sociaux, la photo de cette mannequin sculpturale dans un maillot aussi bleu que ses yeux océans. Tout le monde en parle, la photographie, chavire pour cette belle demoiselle et son maillot aux courbes voluptueuses.

Pour ses 30 ans, la marque marseillaise de swimwear  Pain de Sucre est à l’honneur  avec sa nouvelle collection printemps/été 2015 « Costa Rica ».

Une nouvelle collection anniversaire Spring/Summer2015 que Chutmonsecret et ses amies blogueuses mode ont eu la chance de découvrir dans la boutique marseillaise (17,rue Montgrand) autour d’un breakfast gourmand en compagnie de l’adorable Marjorie.

L’occasion de plonger, avec délice, dans  la nouvelle collection et de trouver son maillot idéal pour se lover sur la plage ou près de la piscine, cet été, de Marseille à Saint Tropez, de l’Ile de Beauté jusqu’aux plages lointaines les plus secrètes.

Pour cette nouvelle collection c’est sur les plages de « Costa Rica » que la marque a choisi de nous faire voyager avec sa collection de maillots féminins aux imprimés Rio, Mavi, Bornéo  python bleu et ses bijoux, signature de la marque et du créateur. Une collection pleine de nouveautés et de belles surprises avec son maillot Miles couleur rubis multi-positions (un maillot, 5 façon de le porter !), sa collection capsule Pearl en série limitée  (Inuit, Mariachi, Khea) et son tout nouveau maillot de bain Donia bleu océan avec ses push-up amovibles (le fameux qui a fait chavirer tous les coeurs des hommes avec sa campagne publicitaire !).  Des secrets à découvrir en boutique ou sur le site en ligne de la marque.

Chutmonsecret a eu un immense coup de coeur pour le maillot de bain 2 pièces Lara à paillettes avec son petit shorty (à découvrir absolument !). Pour le maillot  bandeau  Rony  imprimé rouge Rio pour danser sur les plages du bout du monde et pour jouer la starlette 60’s sur la plage à Cannes, à quelques jours du festival, pour le très chic maillot de bain une pièce Viano noir avec son bijou émeraude.

PAIN DE SUCRE
17 Rue Montgrand
13006 Marseille
France
Téléphone : +33 (0)4 91 55 64 83

blogueusemarseille

petitdejeunerdepresse

maillotcostarica

paindesucre-maillotdebain

paindesucrecostarica

Souvenir … C’était en 1996, Laetitia Casta Modèle de la marque Pain de Sucre (photo / Patricia Giudicelli)

laetitiacasta

16 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • giudicelli
    mai 3, 2015

    Bonjour , vous publiez une image de laeticia Casta , je suis la photographe dz czttz image et j aimerai que mon nom soit publier dessous comme l exige la loi , je vous remercie pour votre attention
    mon nom : photographe Patricia Giudicelli

Leave a Reply