Un Orgasme « après travail » avec les Girls ?

orgasme-restaurant-marseille

On les aime les soirées chez Orgasme (souvenez vous de l’article sur chutmonsecret) ! Ce mercredi soir ce sont les Girls (on the rocks) les plus agitées de la planètes mars qui vont faire vibrer de plaisir les platines craquantes et croquantes lors des rdv  french touch « Après Travail » de la Café-Teria de la rue de Breteuil.

Raffinements asiatiques à picorer ou à siroter, ambiance « entre amis » à partager, musiques qui titillent l’écoute et la curiosité !

Chaque mois, un dj différent passe en mode sélecteur pour dérouler son paysage sonore à la fois panoramique et pointu. Puis il convie à son tour un ami, même novice, à prendre sa place un soir.

Invitées de ce mois d’avril les GIRLS ON THE ROCKS. Quand elles ne dansent pas sur les rochers (à Calvi, en juillet), ce sont elles qui font guincher la glace (dans ton verre, toute l’année).

Le shaker à double fond agité par Julie et Marie t’abreuve généreusement d’un cocktail musical imparable : un trait de pop acidulée, une dose de hip hop corsé ou de rock givré, une rasade électro pétillante. Toujours frais.

Orgasme – 13 rue de Breteuil – Marseille 1er – de 19h à 23h.

DJ Girls ont the Rocks Marseille

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply