Soirée terriblement Givrée à l’Intercontinental

intercontinental

 

Sortez vos chapkas, vos doudounes moelleuses, vos moon boots, montez jusqu’au sommet de l’Intercontinental Hôtel Dieu pour une soirée terriblement givrée avec des surprises « sooooo fresh ». Un souffle de grand froid, une glace givrée venue de Russie se prépare à envelopper la terrasse du bar du Capian jeudi 5 février…

Pour l’occasion, venez déguster des shots de vodka Beluga dans des « ice glasses » au comptoir 100% glacé. Préparez vous à un voyage direct dans les coulisses secrets de l’âme soviétiques avec les inventifs barmen de Flair prêts à décliner la vodka Beluga sous toutes ses formes (on the rocks, shots ou version cocktails). Un duo de virtuoses du shaker bien agité prêts à se livrer à d’acrobatiques démonstrations de jonglerie avec bouteilles et verres !

Une soirée pleine de surprises et de cadeaux avec … Un défilé de mode de la marque JOTT et French Terry 1818, des beauty trousses Clarins à gagner pour les 100 premières participantes de la soirée et une nuit pour deux personnes à l’hôtel Intercontinental réservé à celui ou celle qui prendra la pose selfie la plus givréeeeeee dans le « Ice Photocall » du Capian (pour l’occasion Jett vous prépare une sélection de doudounes, de bonnets et d’accessoires aux couleurs happy flashy).
Sans oublier les délicieux tapas finger food du chef Lionel Levy préparés spécialement pour l’occasion : Granité de Borsch, Gravlax de saumon, macaron au caviar et choux fleur, carpaccio de joue de porc à la vodka.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

CONCOURS CHUTMONSECRET & INTERCONTINENTAL 

Chutmonsecret vous fait gagner 2 Ice cocktails à déguster « on the rock » ce soir là

Likez la page facebook de Chutmonsecret et laissez un commentaire givré

Tirage au sort lundi 2 février

 

Soirée Givrée – Terrasse le Capian – Hôtel Intercontinental Hôtel Dieu. A partir de 19h. Tapas 5 euros. Cocktails 15 euros. Entrée libre. 

soiréegivrée
clarins

8 likes
Donnez votre avis

5 Comments

  • Le Mag à lire
    janvier 30, 2015

    Oh oui, je veux je veux je veux !
    Je croise les doigts !

    Bises et bonnes vacances,

    Magali

    • Elodie
      janvier 30, 2015

      coucou magalie. pour jouer au concours il faut laisser son commentaire sur la page facebook de chutmonsecret 😉

  • marie
    janvier 30, 2015

    Une soirée où il ne faudra pas avoir froid au yeux mais où l’on risque d’avoir les mains gelées… Dans ce cadre magnifique cela fait envie. Je tente ma chance …

  • Marie Chouraki
    janvier 30, 2015

    Et si on est déjà un peu givrée comme moi…ça aiderait à briser la glace

Leave a Reply