What’s …  What’s …  What’s …  his name ?  Mais qui se cache derrière le nom de ce personnage secret, de cet  Arsène Lupin des temps modernes qui laisse une rose noire imprimée derrière son passage ? Mais qui se cache derrière l’oiseau de nuit MANU HANCOCK, et sa  team d’artistes et de graphistes qui inventent cette collection de tee shirts  ?

Il parait que l’agitateur des initiales M.H sévit du côté de NYC prêt à s’envoler de rooftop en rooftop brooklyniens pour capturer au passage des artistes, graphistes, illustrateurs des quatre coins du globe, prêts à agiter leurs plumes et à détourner avec humour et panache ces tee-shirts en série limitée. C’est à MARSEILLE que la société se cache, au coeur de la rue de Grignan (où l’un des agitateurs du collectif à pris les commandes en sous marin).  Une collection par an (pas une de plus), un collectif de 5 graphistes (venus de NY, Montréal, Espagne, Marseille) et des collections qui ne se prennent jamais au sérieux.

Chutmonsecret est déjà fan de la prochaine collection (qui sortira dans quelques mois mais chuuut, vous le savez c’est encore un secret) avec un Jack Nicholson totalement Shinning prêt à crier (avec ou sans sa hache) 5 fois Beettle Juice, ou des DFT Punk dandy dont la voix grave mixe « Je suis ton père ». Des tee shirts en coton flammé (blanc, gris ou noir) à capturer avec ou sans rose noire à la main dans les shops de Marseille chez « Homenibus » (36, boulevard Notre Dame 6eme) & « Le Coin des Pin Up » (8, rue neuve sainte catherine) ou chez « Life »(16 rue haxo).  

A vous de choisir votre seconde peau de l’été ou de l’hiver (mais toujours avec humour et légèreté).