Pour fêter la sortie de la dernière LOVE CARD de l’année, LOVE SPOTS a décidé de nous faire voyager dans le temps version MARSEILLE CULTE ! Une happy soirée qui réserve de nombreuses surprises ce mercredi 18/12 du côté du quai du Port (dès 19h). Et pour cette happy party « Oldies but Goodies », le créateurs de la petite carte qui nous donne toutes les adresses incontournables a choisi un lieu dans le thème de sa nouvelle love card : LE CRYSTAL (lieu noctambulien bien connu de tous)

Pour cette ultime carte de l’année, LOVE SPOTS a choisi de référencer ses 35 adresses « coup de coeur » qui ont traversé les époques et font rayonner la planète mars depuis des années !  Des adresses cultes, incontournables, des formidables institutions marseillaises version restos, boutiques, lieux atypiques avec en exclu l’interview de l’incroyable  Rose (figure emblématique de la pizzéria Chez Vincent).  A l’honneur de cette carte de décembre des noms et des adresses aussi connues que le Père Blaize, Maison Empereur, Le Café Debout, Le Bar de la Marine, La Caravelle, Le Four des Navettes, Chez Etienne et bien d’autres encore.

Une sortie comme on les aime que l’on viendra, tous, fêter mercredi soir ! Un retour dans le passé bien agité avec des cocktails OLD FASHION aux notes de chartreuse, vermouth, amande avec Jameson. Une projection sur grand écran des images de Marseille d’Autrefois et sur le mange disque craquant (bon c’est vrai ce sera peut être quand même une vraie platine new generation) une  playlist musicale qui fera la part belle à Trenet, Chevalier, Piaf et consort  remixés  par quelques jeunes artistes de la scène éléctronique.  Un retour dans le passé (et marseille avec un grand « M ») à consommer sans modération demain soir !