New ! OPENING du tout nouveau club électro « 7 WUNDER BAR » mais pas que …

Par 23 septembre 2013 0 , , , ,

wonder7bar

777 … Les numéros du jackpot électro de la semaine viennent de tourner et c’est en haut de la Canebière que le WUNDER 7 BAR va ouvrir, officiellement, ses portes ce samedi 28 septembre ! « 7 » comme le nouveau numéro de chance pour 150 oiseaux de la nuit qui vont pouvoir continuer leur virée noctambulienne dans ce club/bar privé dédié à la musique électronique. Nouveau wunder bar imaginé par deux DJ’s bien connus de la planète mars … JACK OLLINS & MAGI.K (K-LABEL).

Un ancien bar de quartier (2 rue Saint Bazil – en face des Danaïdes pour les connaisseurs) entièrement redesigné, réaménagé, transformé en loft industriel en duplex ouvert tous les samedis soirs de 22h à 5h du matin (capacité maximale de 150 pers), avec une programmation électronique underground et un line up de DJ’s guests du sud mais aussi venus des quatre coins du globe.

Opening officiel du 7 WUNDER BAR ce samedi 28 septembre ! Avec pour 7 première happy party sonore 5 DJ’s de la planète mars qui vont se succéder pendant 7h non stop … Jack Ollins, Magi-K, Fabio F, Eve Dahan, Romain Desaxle.

Et parce que ce lieu en duplex réserve plein de surprises … Au sous sol se dévoilera, aussi, un tout nouvel espace entièrement dédié à la mode « MIX BEAUTY EVENT’S » crée par l’hair artiste Sylvie Transhair. Un fashion espace & beauty avec ses corners coiffure, make up, shooting photos et bien d’autres surprises … Pour fêter, en duo, le lancement du lieu (en pleine période de Fashion Week), un défilé show des créations de la styliste designer EMILIE BASTET seront présentées, en avant première, aux 150 invités de cet opening très attendu (entrée libre et free pour tous – réservation au 06 12 52 05 74).

Le 7 Wunder Bar – 2 rue Saint Bazil (en face des Danaïdes). Infos 06 12 52 05 74.

crédit photo : Pascal Latil

corner beauty

0 likes yet
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply