New ! L’IMPREVU l’adresse « coup de coeur » de Chutmonsecret !

L'Imprévu

Chuuuut … Il y a des imprévus que l’on attend, finalement, tous et celui-ci risque de séduire les amateurs de cave et bistrot à vins. Ouvert, cette semaine, au coeur de la rue Edmond Rostand (au n°29!)  ce nouveau lieu imaginé par Matthieu Panero est en quête de devenir l’adresse bien aimée des amoureux de Bacchus.

Une CAVE A VIN / BISTROT A VINS au doux nom d’IMPREVU où l’on va pouvoir venir déguster quelques crus bien choisis venus de Corse (50% de la Cave ! ) et des plus belles régions viticoles. Une déco qui n’est pas sans rappeler les saveurs de ces jus gouleyants et enivrants entre notes de bois et métal et touche violine lit de vin. Une nouvelle adresse secrète où l’on vient, entre amis, déguster un verre de vin , de champagne ou de muscat pétillant autour d’une assiette de charcuterie Corse, de foie gras maison ou de fromages affinés, capturer une bouteille à offrir à ses invités juste avant un dîner,  se détendre dans le corner « privé » mezzanine sur des clubs moelleux. Le rendez-vous parfait pour les futurs after-works printaniers autour d’un « fruit défendu » tanique, puissant et fruité (4 euros).

Les plus aventuriers ne manqueront surtout pas les « caves party secrètes » ! Une descente, « mélodie en sous-sol », dans l’un des endroits cachés de l’Imprevu où des dégustations sur des fûts en bois seront proposées aux inconditionnels de nouvelles découvertes gustatives. Mais chuuut vous le savez ceci est un secret !

L’Imprevu. 29 rue Edmond Rostand. 13006 Marseille. 06 09 63 62 68. Ouvert du mardi au dimanche de 18h à 2h du matin et prochainement le midi de 11h30 à 15h. Assiettes salées de 8 euros à 14 euros. 

L'Imprévu L'Imprévu

1 like
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply